zayab
XLDnaute Junior
Salut à Toi Ô Forum et vous vénérables Exceldunautes,
Illuminez ma sombre quête de votre genie sans bouillir😱 (non sans bouillir faut pas pousser quand meme)
J'ai une routine d'invitations différente à imprimer chaque semaine 😡😡
pour 8:00
dimanche 5 juin Bob en a 9, Bill 5 et Jo 2
lundi 6 juin Bob en a 7 Bill 0 et Jo 5 ainsi de suite sur 7 jours
et rebelotte pour 9:00, 10:00 et 11:00 à chaque semaine, chaque jour et à chaque heure le nombre d'invitation change bien sur (sinon c'est pas drôle).😱
Autodidacte de VBA😀 je suis sur la béquille 😎malgré les bouts de code glanés ci et là.🙄
Si c'est pas claire, le worksheet attaché laisse une idée de ma sombritude dubitative circonspection
Voila . ne tenez pas trop comptes des codes foireux...😕
Alors remontez moi le morale svp, une ptite tape sur l'épaule par ci un pti bout d'code par là.
cmon make my day!😎
Illuminez ma sombre quête de votre genie sans bouillir😱 (non sans bouillir faut pas pousser quand meme)
J'ai une routine d'invitations différente à imprimer chaque semaine 😡😡
pour 8:00
dimanche 5 juin Bob en a 9, Bill 5 et Jo 2
lundi 6 juin Bob en a 7 Bill 0 et Jo 5 ainsi de suite sur 7 jours
et rebelotte pour 9:00, 10:00 et 11:00 à chaque semaine, chaque jour et à chaque heure le nombre d'invitation change bien sur (sinon c'est pas drôle).😱
Autodidacte de VBA😀 je suis sur la béquille 😎malgré les bouts de code glanés ci et là.🙄
Si c'est pas claire, le worksheet attaché laisse une idée de ma sombritude dubitative circonspection
Voila . ne tenez pas trop comptes des codes foireux...😕
Alors remontez moi le morale svp, une ptite tape sur l'épaule par ci un pti bout d'code par là.
cmon make my day!😎
Pièces jointes
Dernière édition: