JCGL XLDnaute Barbatruc 17 Juin 2016 #1 Bonjour à tous, Félicitations Lone-Wolf. Toujours un plaisir de te lire. A+ à tous
MJ13 XLDnaute Barbatruc 17 Juin 2016 #2 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour Jean-Claude Félicitations à notre ami Lone pour ce passage des 3000 . Un petit cadeau pour ce passage . https://www.youtube.com/channel/UCk8RlMQYZwVpPOhP0TCWjsA/playlists?flow=list&sort=lad&view=1 Dernière édition: 20 Juin 2016
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour Jean-Claude Félicitations à notre ami Lone pour ce passage des 3000 . Un petit cadeau pour ce passage . https://www.youtube.com/channel/UCk8RlMQYZwVpPOhP0TCWjsA/playlists?flow=list&sort=lad&view=1
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 17 Juin 2016 #3 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour Jean-Claude, Michel @Jean-Claude: Merci beaucoup, moi de même. et comme tant d'autres maîtres, en voyant vos codes, mes petites neurones formes des tornades, quasi à tomber dans les pommes. @Michel: Merci pour les compliments et pour ce très beau cadeau.
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour Jean-Claude, Michel @Jean-Claude: Merci beaucoup, moi de même. et comme tant d'autres maîtres, en voyant vos codes, mes petites neurones formes des tornades, quasi à tomber dans les pommes. @Michel: Merci pour les compliments et pour ce très beau cadeau.
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 18 Juin 2016 #4 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour à toutes et à tous, bises à JCGL , Que fait notre loup Fait-il dodo ? Bien sûr que non ! Il concentre son attention sur la meilleure des réponses à délivrer ! Bravo, Lone-wolf , pour tes 3000 "zinterventions" ! A bientôt Pièces jointes Lone-wolf 3000.gif 27.9 KB · Affichages: 175
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour à toutes et à tous, bises à JCGL , Que fait notre loup Fait-il dodo ? Bien sûr que non ! Il concentre son attention sur la meilleure des réponses à délivrer ! Bravo, Lone-wolf , pour tes 3000 "zinterventions" ! A bientôt
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 18 Juin 2016 #5 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonsoir DoubleZero Joli! Merci beaucoup. Dommage qu'un loup ne puisse pas faire de bise. Aaaaauuuuuuuh!!
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonsoir DoubleZero Joli! Merci beaucoup. Dommage qu'un loup ne puisse pas faire de bise. Aaaaauuuuuuuh!!
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2016 #6 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour, le Fil , le Forum, Lone-wolf à dit: ...Dommage qu'un loup ne puisse pas faire de bise. Aaaaauuuuuuuh!! Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas "Dommage" mais heureux ! Mes puces suffisent ... A bientôt
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour, le Fil , le Forum, Lone-wolf à dit: ...Dommage qu'un loup ne puisse pas faire de bise. Aaaaauuuuuuuh!! Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas "Dommage" mais heureux ! Mes puces suffisent ... A bientôt
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2016 #7 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour ma chère Je dirais même plus: ce n'est pas heureux, mais dommage. À cause des puces j'ai perdu les crocs!
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour ma chère Je dirais même plus: ce n'est pas heureux, mais dommage. À cause des puces j'ai perdu les crocs!
S Si... XLDnaute Barbatruc 20 Juin 2016 #8 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Hola (hou ou ou ou ou trop long à écrire 3000 fois ) Tu vas trop vite pour moi mais tu es en bonne compagnie pour continuer ainsi ! Au passage, bise à ÓÒ et Hasta la vista compadres !
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Hola (hou ou ou ou ou trop long à écrire 3000 fois ) Tu vas trop vite pour moi mais tu es en bonne compagnie pour continuer ainsi ! Au passage, bise à ÓÒ et Hasta la vista compadres !
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 20 Juin 2016 #9 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Hola Si... Mucias gracias Gringo! Hasta luego! Y vaja con Dios caballeros!
Victor21 XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2016 #10 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour à tous, bonjour Lone-wolf Je ne pouvais pas passer par là sans féliciter notre loup solitaire pour ce nouveau passage C'est la meute qui va être contente
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour à tous, bonjour Lone-wolf Je ne pouvais pas passer par là sans féliciter notre loup solitaire pour ce nouveau passage C'est la meute qui va être contente
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2016 #11 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour Victor Merci pour les compliments.
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Juin 2016 #12 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour @ tous, Bonjour l'ami, avec un peu de retard Bravo pour ce nouveau passage, et merci pour ton implication et ton aide sur XLD. @ + +
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour @ tous, Bonjour l'ami, avec un peu de retard Bravo pour ce nouveau passage, et merci pour ton implication et ton aide sur XLD. @ + +
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 26 Juin 2016 #13 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour R@chid comment ça va? Pas de soucis. Merci pour le compliment. Loin de moi à dire que je suis doué, j'éssaie de transmettre aux débutants ce que vous m'avez appris.
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Bonjour R@chid comment ça va? Pas de soucis. Merci pour le compliment. Loin de moi à dire que je suis doué, j'éssaie de transmettre aux débutants ce que vous m'avez appris.
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Juin 2016 #14 Re : 3 000 pour Lone-Wolf Re, je vais très bien merci l'ami.. Sinon, je t'ai rien appris, c'est grâce à tes efforts que tu es devenu très doué. @ + +
Re : 3 000 pour Lone-Wolf Re, je vais très bien merci l'ami.. Sinon, je t'ai rien appris, c'est grâce à tes efforts que tu es devenu très doué. @ + +
L laetitia90 XLDnaute Barbatruc 29 Juin 2016 #15 Re : 3 000 pour Lone-Wolf bonjour toutes & tous bravo Lone pour ce passage bisous a+ leti