2005 est mort, Vive 2006

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum,

Je souhaite à tous les XLdiens une Bonne et Heureuse Année 2006, que celle ci vous apportent joie, santé, Amour et prospérité (Quarté gagnant même dans le désordre). A tout les Visiteurs, Juniors, Impliqués, Accros, Barbatrucs et Administateur eh!!! près de 3 800 Utilisateurs Sacrée Famille. je tiens à vous dire que ce Forum m'a apporté beaucoup de réponses afin de me perfectionner sur Excel, j'ai essayé d'apporter moi même certaines réponses et j'ai posé pas mal de questions qui ont trouvés un clavier attentif. Alors Merci à tous et je renouvel mes voeux à tous.

PS: Je ne l'ai jamais dit, mais mon prénom c'est Didier. Alors particulièrement à vous Cher Didier (MDF, DG62, Didier09, Bricofire... (Bricofire!!!! t'es un Didier aussi...) et les autres, Tournée Générale (Désolé pour la Duvel y'en a plus :eek: mais je vous offre une 'Dodo' Bière Local).

@+ :woohoo:
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Dull ou Didier :)

Je te souhaite à toi aussi, ainsi qu'au monde entier, une bonne année 2006 .

Qu'elle apporte à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin la sérénité (plus important que le quarté :woohoo: ) et qu'elle soit riche en événements agréables pour tout un chacun.

Amitiés
Lionel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 846
Messages
2 092 774
Membres
105 532
dernier inscrit
nasen31