Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 2 tableaux, 2 exploitations identiques, une fonctionne l'autre pas je suis perdu

greggies

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
dans le tableau que je joins, j'ai un premier tableau de "o" à "u" que j'exploite selon le tableau "w" à "z" et cela fonctionne (grâce à l'aide de certain d'entre vous).
dans le 2è tableau c'est à dire de "G" à "M" qui est un tableau de données obtenue par compilation de classeur issus de 4 fichiers excel différents j'ai voulu créer la même exploitation que le tableau "O" : "U" et cela ne fonctionne pas mais je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un à la réponse...

Merci à vous

greg
 

Pièces jointes

  • Compta scout global.xlsx
    50.2 KB · Affichages: 13

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Supprime tes formules en B11:E11
et mets en B11
VB:
=TRIER(FILTRE(comptabilité_scout_TH005[[action]:[montant]];comptabilité_scout_TH005[section]=$B$9;"");4;1)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Excel 2021 est indiqué dans votre profil.

Si c'était Googlesheet je n'aurais pas répondu.

Il est évident que googlesheet est très limité par rapport à Excel 2021 comme tous les produits gratuits y compris MIcrosoft OfficeOnline...

J'imagine que cela ne fonctionne pas non plus sur le 1er tableau
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…