Merci ! Très grand MERCI
Hello Moa, Celeda, SYL's, Vériland, Zon, Alex et le Forum.
Que dire, que vais-je bien pouvoir dire, surtout qu'hier j'avais tapé un post très long que je ne vois pas aujourd'hui dans ce fil ! Qu'à celà ne tienne, je recommence donc...
Merci, encore Merci !
C'est un peu comme si j'avais une seconde famille ce forum...
Quand je vois ce que vous m'avez écrit dans ce fil =>
Lien supprimé je suis déjà touché... Je ne pensais vraiment pas avoir autant de feed back !
Quand je vois ce que vous avez fait dans ce fil à l'initiative de Vincent =>
Lien supprimé je m'effondre...
Et puis quand j'ai vu ce que Vincent à fait encore une fois de plus dans ce fil ci =>
Le Musée Salle II ouverte ! là je suis tombé sur le cul !
(passez moi l'expression)
Vériland est vraiment fou, encore plus que moi ! Si il n'existait pas, ce forum n'aurait jamais atteint une telle convivialité
Autant il arrive parfois que certains imbéciles inconscients accompagnés de gentils crétins, nous gachent un peu le plaisir sur ce forum... Autant il y fait bon vivre tant qu'il y a des gens sympas comme vous tous que je ne peux nommer individuellement, car il y en a heureusement beaucoup... Mais le leader est sans conteste Monsieur Vériland, Vincent pour les Intimes!
Voilà je tenais à vous marquer noir sur blanc que tout ce que je peux donner sur ce Forum, m'est retourné au décuple quand je vois tout ceci... Et pour çà je vous dit merci, un très grand Merci.
Dans ce monde de plus en plus impersonnel, ingrât, indifférent vous ne pouvez vous imaginer qu'elle est ma
Satisfaction de vous connaitre un peu.
Voilà, ma première version de ce post était totalement différente... Elle s'est perdue quelque part sur le net, mais ce n'est pas grave car ceci est resté gravé dans mon coeur.
Merci à vous, merci à XLD
@+Thierry
PS Comme je l'ai expliqué à Celeda hier sur ce
Lien supprimé je ne suis pas encore trop disponible... Je suis, disons, un peu débordé en retour de vacances, les choses devraient rentrer dans l'ordre au cours de la semaine prochaine je pense.