Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 conditions à gérer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rice

Guest
Bonjour au forum
J'ai un souci avec la getion de deux conditions
Je souhaite renvoyer dans une cellule une date qui peut figurer à deux emplacements differents
Je souhaite que la cellule reste vide s'il n'y a rien dans aucune des cellules en référence et que figure la date de l'une OU l'autre des deux cellules en reference (ça parait compliqué mais je mets un petit fichier test pour essayer de clarifier)
Merci d'avance et bonne journée à tous [file name=test_20060612103510.zip size=5826]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060612103510.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
987
M
Réponses
3
Affichages
2 K
magali
M
P
Réponses
3
Affichages
1 K
P
N
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
Claude38
C
M
Réponses
14
Affichages
1 K
W
Réponses
12
Affichages
1 K
W
B
Réponses
5
Affichages
1 K
B
E
Réponses
0
Affichages
1 K
etudiant72
E
V
Réponses
9
Affichages
2 K
vince
V
V
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…