2 Combox dépendantes entre elles.....

walifon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis bloquée (office 2003 sur PC) avec une histoire de Combo Box et mes bases en VBA sont trop courtes pour arriver a avancer...Je remercie donc d'avance la personne qui prendra le temps de tenter de resoudre mon pb.....

Voila j'ai un userform dans l'onglet menu et celui ci débouche sur deux zones de liste modifiables.
Je bloque déja ici je n'arrive pas a faire reporter les valeurs qui se trouvent dasn les lignes 12 et 13 de l'onglet formule vente dans ces deux combox (code dans combox 1 et ville dans combox 2).... et ce que je souhaiterais c'est que lorsque que je choisis un argument code par exemple, la deuxieme combox affiche la ville corespondante pour se confirmer que c'est bien ce que je recherche..et que ca marche dans les deux sens.....Peut être est ce extremement complexe....j'avoue en avoir aucune idée....
Enfin si en cliquant sur visualiser le code pouvait être recopiée en b2 dans l'onglet "VN" ce serait le paradis !!!!....
J'espere avoir été claire dans mes explications, et je remercie par avance celui qui pourra m'aider sur ce sujet.....

Amandine ....
 

Pièces jointes

  • combobox dependantes.zip
    26.4 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
404
Réponses
11
Affichages
324
Réponses
12
Affichages
555
Réponses
1
Affichages
276
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
314 062
Messages
2 105 220
Membres
109 292
dernier inscrit
Habib DIOP