Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 axes Y d'echelle différente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Capripot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Capripot

Guest
Bonjour j'aimerais créer un graphque avec deux axes Y (droite et gauche) de différente echelle c'est a dire que, mettons P (pluie) à gauche et T(température) à droite, 1P=2T comme ci dessous

je n'ai réussis qu'à obtenir ceci avec excel

et si je met 2 axes dans les options ca donne ça, ce qui ressemble encore moins ! (P et T sont inversés)

de plus j'aimerais 'rapprocher les barre (comme sur le graphe à la main) et je n'y arrive pas non-plus...

Merci pour votre aide !

ou la la j'ai fai une grosse pourde
je suis tro dsl 😱
Au secours Monseigneur l'admin venez a mon secours pour effacer mes post foireux !!! 😉

non franchement chui tro dsl j'ai merdé là 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…