17 anniversaires recensés ce 2 février, rien que ça !!

Jimy

XLDnaute Occasionnel
Re : 17 anniversaires recensés ce 2 février, rien que ça !!

Bonjour a tous :)
Ben pour ma part ça va ! pas trop de rides ni de kg :p
faut savoir se conserver lol
Un peu de sport une bonne alimentation surtout du soja et on vit plus longtemps et en pleine forme :D même en ayant l'aniv tous les ans comme les autres mdr !
Bonne journée à tous et bon anniv pour ceux qui sont né un 29 Fev
Seulement 2 !
Jimmy
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 17 anniversaires recensés ce 2 février, rien que ça !!

Bonjour tout le monde,
Salut l'Orient,

Mais non : 8 anniversaires recensés dans le calendrier pour ce 29 février (faut pas regarder la seule liste du bas de l'index des forums qui affiche les "actifs", pas les retraités xld, hi hi), jour assez rare pour le signaler. Alors bon anniversaire à eux :

gmi (56), boubou83 (56), Lou Janot (48), Zouzou93 (44), egerma (28), bopierre69 (28), pierreChab (28), agora1 (24)

Une mention particulière à zouzou93 qui a l'âge de mon département et bon anniv à tous ceux qui ne l'ont pas indiqué dans leur profil.

Allez soyons fous, bon anniversaire à tous ceux de la planète, verts, jaunes, rouges, noirs, blancs nés un 29 février.

Bises à la volée.

Edit : pas étonnant que tu sois bien conservé Jimy, vu l'heure à laquelle tu te lèves au pays du soleil levant... Et pi arrête de te vanter, envoie une photo qu'on soit sûrs, hi hi ! je rigole...
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 17 anniversaires recensés ce 2 février, rien que ça !!

T'as un dolicrâne ?

Bonne soirée, je vais boire le bouillon... pas d'onze heures... ni du onze de France.
 

Jimy

XLDnaute Occasionnel
Re : 17 anniversaires recensés ce 2 février, rien que ça !!

Bonjour a tous !
Pas mal le site trouvé par Jmd2 !
Niveau didactique il est super !
Un dolicrâne ! mdr ! et un afganistan aussi ptêt ? :D
Jimmy