150 euros à celui qui...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olivier Ripoll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Olivier Ripoll

Guest
Bonjour,

150 euros à celui qui saura me développer un programme simple permettant d'enchainer plusieurs actions à partir de données. Le principe : saisir une entrée (10 chiffres) et lui faire subir plusieurs transformations (copie, tri, tableau...) pour arriver à un tableau final (sortie papier). Ecrivez-moi pour le synopsis complet. Ce travail est assez simple pour qui maîtrise excel, access ou équivalent. Moi, par contre, je ne suis pas assez câlé en informatique. Donc, 150 euros à celui qui m'indique une manip simple et fiable. M'écrire pour plus de détails.
projet@waika9.com

Merci.
Olivier Ripoll (Montpellier)
 
Bonjour Olivier,

Humm je ne pensais jamais voir de post comme celui-ci un jour ici...
Je ne sais pas ce que tu veux comme appli mais au moins c'est clair ! 150€

Tu sais Olivier, si l'on devais faire payer les gens, je pense qu'on aurait plus aucun plaisir à venir passer autant de temps sur ce forum... Ensuite 150€ c'est une demie-journée de déplacement pour quequ'un qui développe en Info... Et tu sais... ce n'est rien... 1/2 journée en développement...

Enfin pose toujours ton problème on verra si quelqu'un relève le défit...

Bonne Journée
@+Thierry
 
Bonjour le forum
Salut thierry
Je pensait que ce forum était avant à tout usage éducatif ou les utilisateurs
partagent leurs connaissances sur Exel cela ne fait pas très lontemps que
j' ai découvert ce forum mais au fil des jours je me suis redu compte de
l'ambiance chaleureuse qui y règne et je ne suis pas très daccord avec ce genre de message qui risque d'entrâiner certaines rivalité entre les utilisateurs ; je ne suis pas capable de résoudre son porblème mais si c'était le cas je ne le ferais pas
 
Et pourquoi, tout les gens compétents et intéressés, n'adhéreraient-ils pas au projet ?

Et le fruit de se travail collectif, reviendrait à David, afin de pouvoir faire encore évoluer le Forum.

N'était-il pas question, il y a peu de temps, de donner une broutille pour que certaines options du forum, vives ?

Donc voilà, tout le monde peut-être content, sans changer ni la nature du Forum, ni changer la nature des gens qui l'animent si bien.

@ +

Moa
 
Salut Moa et Thierry,

Comme d'habitude, vous êtes plus rapides que moi.
Si c'est pour venir en aide au forum de David, j'y adhère à 100 %.
Soyons des petits "Père Noël" !
Et puis ce serait amusant de développer un petit programme ensemble.
A chacun sa spécialité, sans oublier d'y introduire un TCD pour Celada.
J'attends avec impatience.

André.
 
Bonjour tout le monde,

Bon comme tout le monde semble d'accord pour mettre la main à la patte et faire rentrer du cash chez David (malheureusement celui-ci est en déplacement toute cette semaine), on peut te préparer Olivier un min-contrat de développement*. Si tu agrees les termes ci-dessous :

Conditions générales:
Le developpement se fera sur des paramètres bien définis remis tel un cahier des charges ''allégé'', approuvé par les deux parties - toi et les bénévoles du Forum. Le montant final sera versé à David - propriétaire du site.
Tout ajout ou modification de ces paramétres entraineront des frais supplémentaires évalués au coup par coup.

Conditions de paiement:
La moitié avant le travail (à déterminer sous quelle forme)*.
L'autre moitié à la remise de la marchandise.

Délais de livraison:
Sous 72 h à reception de la commande officielle- À moins d'un autre délai entériné par les deux parties.

Service à la clientèle:
Support en ligne sur ce forum fourni, sans frais additionnels, concernant uniquement le développement.

Garantie:
100 % du travail de développement.
À Voir avec les VBA'Masters pour les macros protégéés ou non.

Personnes à contacter : Le Forum

* ceci est un exemple - toutes les suggestions sont bonnes à prendre
* cela pourrait se faire comme la procédure de David avec le Chat mais là, je suis larguée.

Alors dans l'attente de te lire, Olivier et le Forum,
Je vous souhaite une excellente journée.
Celeda (Brr...-25! avec le facteur vent).
 
Salut à vous!

Je viens seulement de voir ce post mais si ca se fait, je suis partant pour tout prendre (... 😉 )...nan, plutôt pour donner un coup de main.

De toute facon, je suppose qu'on pourra suivre l'évolution de ce projet dans notre forum préféré!!

@+, Ben
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour