1000ème Celeda

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda,

Toutes mes félicatations, te voilà accro.
Soit la bienvenue dans ce petit club restreint et merci pour ta présence souriante et chaleureuse sur XLD.

Je t'aurais bien écrit un petit poème, mais tu fais cela bien mieux que moi.
Je vais donc me contenter d'en décapsuler une à ta santé.

Â+
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour André, Bonjour Celeda, Bonjour à tous,

Mais où donc est-il ce barbatruc de Celeda que nous attendions?

Bravo celeda pour avoir passé ce cap difficile et l'avoir fait juste pour la rencontre XLD; ça vaut bien un gage non? et dire que je ne serais pas là pour fêter cette intromission (euh non, c'est plutôt intronisation) (lol).

merci encore pour toute la bonne humeur que tu distilles régulièrement dans tes posts, c'est toujours un plaisir de te lire.

@+

Gael
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Celeda,

Bravo pour ce franchissement de palier.

Dans la même ligne qu'André, je voudrais te féliciter et te remercier pour la bonne humeur que tu répands sur ce forum (et parfois aussi quelques coups de g.... également appréciés car toujours justes).

Tu réserves sans doute la primeur de ton 1000ème pour le 24... Je serais patient, je saurais attendre jusque là ;)


Grosses bises et longue continuation

Bonne journée à tous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Félicitaitons Celeda Mais ............ il est le fichier ????

Car je cite une personne qui m'a mis cela sur mon post 2000

'oublie pas si tu as pas de fichiers, tu paierais un coup samedi!! '

Bonne journée
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Accro (bate, nyme, cheur, ...)
ou accroche coeur,

Toujours est-il qu'il n'y en a pas des masses, des accros sur ce forum. Alors faut qu'on les soigne bien, les bichoner, les cââââliner, leur faire des gros bisous et surtout les REMERCIER de leur implication dans ce forum

Alors zou, un gros bouquet de fleurs pour ce passage de palier, et c'est plutot à ceux que tu verras le 24 (sniff j'y s'ra pas comme dirait mon fils) de te payer un coup (lol)

et puis non, d'ailleurs, pas lol, ils doivent te payer le coup de l'amitié mais attention, toujours avec modération

Allez zou je file, :kiss: Celeda
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous et surtout à Toi CELEDA !!!!! :)

BRAVO!!! FLAP FLAP FLAP je me léve sur mes deux pied pour applaudir.. 1000 cela ce fête..

A Samedi... A+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour André, Gaël, Tibo, Pascal,Mutzik, Wil, Monique , Cele..?

Mais elle est où Celeda ? Elle est déjà en route pour Lyon, je l'crois pas...bon soit je reviendrai voir demain si la miss est passée nous dire un p'tit quelque chose pour son 1000ème, soit je lui ferai un grand 'Bravo' samedi après-midi.

Gib92...J-2...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

chut...André, il ne fallait pas signaler mon 1000ème c'est un ZOP total (qui a dû en faire rire plus d'uns!! des tcdéens!!)

mal m'en pris
de n'avoir pas compris !!

quant au fichier : Oh seigneurs d'xld!!
je l'ai placé;

c'est vrai, sans bruit et sans fracas
mais tel était mon desiderata;

cela me force à rester humble et petite
et ne croyez pas que je fasse la chattemite

pour occulter mes égarements,
je les assume............... coquettement


il en est ainsi, et mes minauderies à votre égard
ne sont là que pour attirer vos regards

sur des questionnements qui dépassent
mon intellect ou mon excel,

me conduisant parfois dans une impasse;

sans le savoir, tout un archipel
de réponses émmergent de vos têtes
et me voilà toute guillerette

pour le demandeur en plein dilemme !
et peu importe le meilleur système

l'essentiel étant vous!
nous!

eux!!

besogneux
nous le sommes,



mais ne sommes-nous pas que des hommes !!


Au passage, j'aimerai vous remercier et aussi ceux qui m'ont écrit et laissé quelques tendresses : j'aurai une histoire à vous raconter pour le 24 (c'est trop hot pour xld, je vais me faire virer!) et puis un petit mot de Corse pour nous encourager; et vous dire et vous le redire, j'emporte avec moi, tous ces mots sympas que je ne pourrais redistribuer tellement j'aurai d'émotion et quand j'ai trop d'émotion, je parle plus!! alors j'en profite pour vous les transmettre, now, soyez prêts à les recevoir au creux de votre coeur que vous soyez de Navarre, du Québec, dans les îles, au plus profond de votre continent, merci et merci et merci de tout ce que vous faites sur XLD.



Celeda :kiss:
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et bravo Celeda...

Dans les parcours des posts que l'on trouve sur les forum, j' ai à chaque fois flashé sur l'image de ton profil... je sais pas...c'est sans doute l'harmonie d'une image et d'un pseudo...

Maintenant que je viens de lire ton 1000ème sur ce fil... ya comment dirais-je.... un grand respect pour une grande sensibilité...

Bravo et beaucoup de bonheur à toi sur ce forum..
A+ Christian :eek:
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Celeda, le forum,

Comme promis, je repasse par ici avant de partir pour Lyon. C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours tes poèmes. On trouve vraiment tout ce qu'on a besoin sur le forum, je me demande bien pourquoi je dois le quitter ce week-end pour aller à Lyon. Bon enfin, c'est la vie...les impératifs...lol.

A demain...en direct live.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS