Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout d'abord merci pour ce fichier
Je n'arrive pas à trouver de nouvelle version en rubrique téléchargement, et j'en profite pour faire un up pour les nouveaux inscrits.
Je viens de découvrir cet outil grâce à la news sur le site!
Bravo et merci, c'est effectivement des solutions que l'on ne pense pas toujours à utiliser!!!
Je dis tous simplement énorme . Je dois réaliser des indicateurs facilement compréhensif pour le personnel de production leur indiquant leur efficience et grace à vous ça va etre enfin claire et précis pour tous ....
Petite question. Comment faits tu pour calculer l'échelle de tes indicateurs notemment pour les jauges? (genre en fonction de la taille du rectangle pour que la jauge atteigne pile poil 50%,75%...)
Le moyen le plus simple est de faire varier la valeur de la jauge à un élément connu (0,25,50,75,100 par exemple) puis de positionner le chiffre sur l'échelle.
Bonsoir Gael,
je te dis félicitation pour cet excellent travail. cela fait un bon moment que je cherche à mettre en place un TDB et là tu m'as bcp aidé.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.