10 ans de XLD le 26 Novembre 2011 - l'événement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : 10 ans de XLD le 26 Novembre 2011 - l'événement

Salut à tous

Bon j'ai préparé mon barda, je pars demain matin avec une bécanne, la météo est correcte.

Donc à partir de demain fin de journée je serai sur Lyon centre...
Par contre je pars sans ordi, donc pour me contacter, demander à David qui à mon Tel et transmettra.

Pour samedi, on se retrouve à la gare de la Part Dieu en début d'après midi avec Pascal et David pour faire la route sur Monthieux où se trouve le Golf du Gouverneur.

A bientôt

@+Thierry

Bonjour à toutes 🙂 et à tous 🙂,

Je me joins à carcharodon-carcharias pour vous souhaiter éclats de rire et de soleil.

A bientôt !
soleil_39.gif

Coucou à vous tous!!

Merci, j'amène l'appareil photo et le portable.
J'espère que l'on pourra vous transmettre des photos en live!!

De mon côté je décolle à 11h30 pour rejoindre Thierry à la Gare.
On va casser la croute ensemble en attendant Pascal et Tototiti... puis on fonce à l'hôtel pour y être vers 14h.

Yav lui est normalement déjà sur place.

A++ 🙂

David

Bonjour et bonne journée (bon we je dirais même) à tous.
Spécial bisous à tous ceux que je connais de près ou de loin (pierre/dany, bruno/fanny, thibault, jean noel, cathy, davidssss, pascal, vincent, jean claude, didier, mireille, christian, thierry...)
On attend les photos, avec le son bien sûr.

Laissez nous du TOBLERONE, par pitié !!

Bonjour à tous.

En attendant les photos cocasses, les comptes-rendus dithyrambiques, les anecdotes truculentes qui ne vont pas manquer, je souhaite à tous les participants, veinards, de joyeuses agapes, et à tous les autres, les pôvres, un excellent week-end.

Salut à tous,

Merci pour vos messages

Suis arrivé, le cadre est magnifique. Ai rencontré Yav.

M'en vais voir s'il y a d'autres arrivés et casser une petite croûte (car la route, ça creuse...)

À tout à l'heure pour le reportage ;-)

@+

Bonjour à tous,

Arrivée prévue vers 16:30-17:00...
Merci à tous les non participants de leur message... Nous penserons très fort à vous...

A+ à tous et à bientôt

Bonjour à tous

Bon week-end aux heureux participants 🙂.

Je vais me faire mon joint (de salle de bain) à votre santé (c'est vrai en plus) 😱.

Hello tutti,

Arrivé à l’hôtel gouverneur en compagnie de Cathy et JNP, beaucoup de brouillard cadre très sympathique, d'autant plus avec le golf juste à coté. (d'ailleurs on y va)

une pensée à tous ceux qui n'ont pu venir, un coucou particulier à Brigitte 🙄

Allez je vous laisse on va rejoindre les premiers XLDiens sur place

A+ Vériland

Salut le Fil,

Bon Week-End à vous HeureuxVeinards 😉 et aux autres également🙂

...
Je vais me faire mon joint (de salle de bain) à votre santé (c'est vrai en plus) 😱.
Concours de circonstance... moi c'est la réparation illico de la chasse d'eau (véridique également)

Et à la vue la météo sur Lyon 🙄, j'espère qu'il ne pleuvra pas sinon se sera une véritable histoire... d'eau 😛

...
Merci à tous les non participants de leur message... Nous penserons très fort à vous...

Le principal c'est de vous amuser et de nous faire partager ces moments inoubliables

Excellente rencontre et Bonne journée mes Amis

Re

Concours de circonstance... moi c'est la réparation illico de la chasse d'eau (véridique également)

Ah, Dull, les grands esprits se rencontrent 😉.

Bon, j'arrête. Bon Week-end à tous 🙂

Re,

BONNE FETE A DELPHINE, la maman des deux charmants chérubins de DAVID, notre webmaster préféré !!! Elle va la passer seule, mais c'est pour la bonne cause.

Bisous à toi DELPHINE.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour