Déjà, j'ai eu du mal à comprendre qu'il s'agissait de format... Pas excel d'ouvert, diffilculté donc de te répondre, encore que les formats ne sont pas mon truc....
Maintenant, tu parles de recherchev sur ... 101000, si cette valeur est issue d'un format, j'ai bien peur.... (j'en tremble d'effroi) qu'excel ne puisse le reconnaître...
Déjà, j'ai eu du mal à comprendre qu'il s'agissait de format... Pas excel d'ouvert, diffilculté donc de te répondre, encore que les formats ne sont pas mon truc....
Maintenant, tu parles de recherchev sur ... 101000, si cette valeur est issue d'un format, j'ai bien peur.... (j'en tremble d'effroi) qu'excel ne puisse le reconnaître...
J'ai trouvé une solution j'ai crée une liste déroulante mais sur la cellule je voudrais qu'il s'affiche 2 colonnes (N°Compte et Intitulé du compte)
comme ici mais sous access
Salut.
Va dans format de la cellule dans Nombre, personalisée, dans type il faut écrire 000000
comme ca si tu écrits
1 ca donne 000001
10 = 000010
ca sera toujours un six chiffre peut importe le nombre de six chiffres
Salut.
Va dans format de la cellule dans Nombre, personalisée, dans type il faut écrire 000000
comme ca si tu écrits
1 ca donne 000001
10 = 000010
ca sera toujours un six chiffre peut importe le nombre de six chiffres