Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il va tellement vite notre ami tototiti qu'il a franchi la borne des 2000 à la vitesse de l'éclair.
Bravo à toi tototiti pour ta disponibilité et tes réponses "éclairées" 😀 et de qualités.
Pas si zéro que ça toto 😛.
Effectivement l'ami Tototiti Va vite...trèsvite... mais contrairement a beaucoup de nos contributeurs Lui ilvavitemaissurement... les Questionneurs auquel il a répondu... y'a une réponse d'enfer et adéquate Alors merci le (1)0+(1)0=LatêteàToto...titi * 🙂 Continue sur ta lancée et renseignes le max de Forumeurs en détresse Etily-en-àbocu Dixit Johnny...et Robert 😀
Et c'est bien mérité, il y a la qualité qui chez toi n'est pas ennemie de la quantité.
En plus tu y ajoutes la célérité et l'astuce, donc chapeau bas !
Je joints mes compliments à ceux déjà reçus, et nous n'oublierons pas de porter un toast à ta gloire lors de notre fête bretonne.
Bravo Tototiti pour ce passage dans les méandres des grands de ce forum, j'ai cité XLD qui peut voir en toi, un grand des macros et des solutions en tout genre.
Alors continue sur ta lancée (dire que tes instituteurs t'avais mis près du poêle, c'était pour que tu n'ai pas froid).
Merci beaucoup, et évidement si je me suis pris au jeu du forum c'est grâce à la qualité de ses participants et j'ai beaucoup appris depuis mon inscription, même si je ne partais pas de 0 🙂 (formateur Office, spécialité Excel).
J'ai profité d'une certaine "disponibilité" (qui risque d'être temporaire) pour participer activement et je continuerais avec plaisir.
Salut à tous, tototiti,
Félicitations à toi pour ton accession dans le corps des XLDnaute Barbatruc.
Bonne continuation et à bientôt sur plein de fils.
Bonne journée et bon week-end.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD