Vos remarques concernant le nouveau forum!

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
TROP c'est TROP !!!
Capture.JPG
Capture.JPG
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Je n'ai rien de tout ça moi (Chrome et AD BLOCK PLUS)
:( :mad: :confused: :eek:
?? Payer pour AdBlock +
pourquoi ne pas me payer directement pour consulter mes participations ??
Que mes clicks profitent à XLD , OK ; mais profitent à l'économie parallèle, NON!!

Je reste donc avec Microsoft EDGE, ma conception du bénévolat limitera donc selon mon humeur du jour ma présence ainsi que mon partage ...:(

Aux mêmes raisons que pour les forums Microsoft-Answers, d'autres répondeurs émérites ont déjà choisi cette voie !!!

:(
http://excel-downloads.com/members/?type=points
:(
http://excel-downloads.com/members/?type=likes
 
Dernière édition:

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Salut Modeste, perso Chrome et extension AD BLOCK c'est GRATUIT !
aucun souci ! pas de pub ! on peut même le paramétrer pour accepter certaines pubs . . .
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Un état de ma situation:
Sous Vista et Chrome, adBlock (gratuit) : pas de pubs, mais pas d'affichage des "Alertes" et de mon pseudo en haut de page d'accueil (pas très grave)
Sous Seven et I.E, sous "sécuristion entreprise": tout fonctionne (du moins de ce que j'ai testé), Deux espaces bloqués à l'affichage en haut et bas de chaque pages dans les fils (j'imagine que ce sont des espaces publicitaires)

Petit bémol pour les "nouveautés": Je préférai être "Barbatruc" plutôt que "Bien connu sur le forum", c'était plus dans l'esprit....

Autres choses
Quelqu'un a t il trouvé comment avoir la liste des discutions que l'on a commencées ?
Quelle est la taille attendue pour les avatars (Le zoom est un peu "beurk" ;) )?

Cordialement
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Bonjour
....
Quelqu'un a t il trouvé comment avoir la liste des discutions que l'on a commencées ?
....
Cordialement

avoir la liste des discutions auxquelles on participe

Tu cliques sur ton pseudo en dessous du bandeau en haut, puis sur "Mon contenu"...

@ plus
 
Dernière édition:

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re à toutes et tous
Salut CISCO
Merci de ta réponse
En fait "avant" on avait dans le profil : "Toutes les discutions commencées par ... "
Donc on retrouvai directement les fils dont on était l'initiateur.

Cordialement
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à Tous,
Merci a David de nous donner la possibilité d'avoir une visu des posts le plus nouveau en haut
je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire
Et aussi un bouton avec les messages sans réponses, là aussi il n'est plus présent et perso il me manque beaucoup
La couleur: Pour moi le bleu est beaucoup plus apaisant, mais après 1 an de dur labeur on va seulement te dire merci, pour ce que tu pourras modifier en tenant compte des petites remarques, qui ne sont pour ma part, aucunement des critiques, mais seulement des souhaits.
bonne journée a tous
Papou:)

PS: j'ai cliqué que je ne voulais pas de pub et j'en ai dans tous les sens, je suppose que l'option n'est pas encore opérationnelle???

SVP : Combien il y a de post pour converser sur le nouveau forum, moi j'en ai déjà trouvé trois du coup je ne sais pas trop ou il faut répondre et je double les posts certainement inutilement
 

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Pour se déconnecter, rien de plus simple:

Dans le petit bandeau Home Forum ... cliquer sur la flèche tout à droite.
S'ouvre alors la fenêtre Menu de navigation rapide
Dans la colonne de gauche cliquer sur : Votre compte

puis dans la page qui s'ouvre ( Détails Personnels) dans la colonne de gauche, en dernière ligne des Paramètres, Eurêka :
Déconnexion

Peut-être y a-t-il plus simple?


Bon Forum
 

Statistiques des forums

Discussions
312 277
Messages
2 086 715
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart