J
Jean-Michel
Guest
<HTML>Bonjour,
Dans le but de faire un tour de service mensuel, comment l'automatiser en tapant uniquement le mois (en chiffres, ou en lettres) et que Excel me trace automatiquement un tableau qui m'indique sur deux lignes: le nom des jours, le n° des jours.
Puis toujours automatiquement dès qu'il y a un W-E ou un jour ferie, qu'Excel me hachure la colonne en question sur une hauteur de 5 cases...
Comment entrer des n° (en format standard) avec des zéros (1 ou 2 ou 3 ou 4) significatifs ? En format standard, afin de pouvoir fair un tri par la suite...
Merci de votre aide</HTML>
Dans le but de faire un tour de service mensuel, comment l'automatiser en tapant uniquement le mois (en chiffres, ou en lettres) et que Excel me trace automatiquement un tableau qui m'indique sur deux lignes: le nom des jours, le n° des jours.
Puis toujours automatiquement dès qu'il y a un W-E ou un jour ferie, qu'Excel me hachure la colonne en question sur une hauteur de 5 cases...
Comment entrer des n° (en format standard) avec des zéros (1 ou 2 ou 3 ou 4) significatifs ? En format standard, afin de pouvoir fair un tri par la suite...
Merci de votre aide</HTML>