Bonjour forum!
tout d'abord, bonne journée à tous!
ensuite voilà ma question du jour:
je reçois régulièrement des listes de prix de mes différents fournisseurs, sous forme de fichier excel.
Je les rassembles tous au sein d'un même fichier.
Et je veux pouvoir comparer les prix. Mais la liste étant longue, c'est assez fastidieux à faire et surtout long!
Je voudrai donc faire des recherches par mots clés qui me copie sur une nouvelle feuille toutes les lignes contenant ce mot clé. J'aurai ainsi réduit considérablement ma liste de produit et la comparaison sera plus rapide!!!
Je ne maîtrise vraiment pas bien le langage VBA, mais je me dis que c'est la seule solution...
Voilà! Si vous avez quelques idées... 8)
tout d'abord, bonne journée à tous!
ensuite voilà ma question du jour:
je reçois régulièrement des listes de prix de mes différents fournisseurs, sous forme de fichier excel.
Je les rassembles tous au sein d'un même fichier.
Et je veux pouvoir comparer les prix. Mais la liste étant longue, c'est assez fastidieux à faire et surtout long!
Je voudrai donc faire des recherches par mots clés qui me copie sur une nouvelle feuille toutes les lignes contenant ce mot clé. J'aurai ainsi réduit considérablement ma liste de produit et la comparaison sera plus rapide!!!
Je ne maîtrise vraiment pas bien le langage VBA, mais je me dis que c'est la seule solution...
Voilà! Si vous avez quelques idées... 8)