Pronos UEFA Euro 2024

Franckydu91

XLDnaute Nouveau
sans les données source, impossible de contrôler quoi que ce soit

C'est normal (voir ma réponse à voizsylvain ci-dessus), l'info réelle sera mise à jour juste après la date réelle de fin de la phase de poules. Pour bypasser, il faut cocher "Simuler les 1/8 de finale ..."
Re Gégé,

J'ai envoyé mon tableau en pièce jointe.
 

VoizSylvain

XLDnaute Nouveau
Je confirme, en simulant des scores farfelus et sans égalité possible, il reste un beug pour les 1/8e de finale pour calculer les meilleurs 3e.
1717161074676.png
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Je confirme, en simulant des scores farfelus et sans égalité possible, il reste un beug pour les 1/8e de finale pour calculer les meilleurs 3e. Regarde la pièce jointe 1197958
C'est parce que j'avais oublié de prendre en compte la simulation des 1/8 pour l'affichage des meilleurs troisièmes.
Vous devez avoir plus haut un message avec la V5 mise à jour en PJ, elle corrige cette question.
Sinon, je joins la dernière MAJ ici en PJ.
 

Pièces jointes

  • Pronos Euro 2024 GG no lambda - corrigé 5.xlsm
    248.8 KB · Affichages: 1

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Je pense que l'idée est d'attribuer 0.5 point pour chaque bon score que tu as, indépendamment du résultat. Par exemple si tu pronostique "Allemagne-Ecosse 1-0" et que le score final est 1-2, tu reçois 0.5 point pour avoir trouvé que l'Allemagne marquera 1 but.

Mais si c'est ça il y'a effectivement un bug avec l'attribution de ces points. Chez moi j'ai aussi un bug avec les nom des 8ème de finalistes qui ne s'affichent pas après avoir remplis tous les scores, et cela dans tous les onglets "matches" "pronostiqueur XY" "récap"

Regarde la pièce jointe 1197933
Chez moi, votre fichier fonctionne normalement ?
1717161851370.png