Re : Infobulle sur image
salut
A
maval (et 1 et 2 et 3
*de la seconde partie) : tu as l'habitude de faire comme bon te semble sans te préoccuper de savoir si c'est réaliste et
tu laisses à d'autres le soin de régler ton problème.
C'est ton choix ! Bien ! Mais
tu pourrais faire quand même l'effort d'étudier les propositions qui te sont faites ! Tu as quand même un nombre conséquent de demandes dont beaucoup sur le même thème, non ?
Il y a eu tellement de changements de présentation qu'on se demande si c'est fini. En tout cas pour moi, ça l'est irrémédiablement !
Et au passage à
job75 ...
Bonjour Si...,
Je vais te dire Si... qu'à la place de Marti Marti j'apprécierais peu ton nouveau formulaire.
Il a dû se donner un mal de chien pour construire les siens, et toi comme dans un jeu de quilles tu viens tout chambouler.
J'ai remarqué que tu fais souvent ça (tu n'es pas le seul), il faudrait respecter un peu plus ce qu'ont fait les intervenants.
Le forum est fait pour aider les gens, pas seulement pour que les contributeurs donnent des leçons.
A+
Je pense n'avoir pas été aussi affirmatif que toi Job dans ma réponse dans ce fil. Mais là, mon sentiment d'erreur de jugement ne cesse d'augmenter avec toutes tes interventions et je ne peux pas laisser passer l'occasion de répondre ici aussi.
Dans cette problématique (plus d'un fil ouvert par maval
*), j'avais proposé de simplifier le problème en remplaçant une quantité de contrôles "
Label" agrémentée d'un module de classe (pour simplifier les choses et à la portée de n'importe quel non- ignorant en VBA, non ?
*), par un petit contrôle "
Listbox" tant la liste était courte et ceci sans nuire "au paraître" (phénomène négatif on ne peut plus dominant).
Cela a certainement ajouté une goutte à ton déplaisir toi qui t'en tenais à cette demande !
Là je constate, qu'après un nouveau changement, mon idée de simplification est reprise mais avec un contrôle "
Combobox".
Pourquoi maintenant en rajouter une couche avec les contrôles "
CheckBox" nécessitant encore un module de classe ?
Job, es-tu sans savoir qu'un contrôle "
Listbox" en
Multiselect pourrait faire l'affaire simplement ou colles-tu encore à une demande qui me semble irréfléchie *?
Je prétends que le SAV pourrait en être assuré par beaucoup
* plus facilement.
Effectivement je ne procède pas comme toi et ne te l'ai jamais signifié aussi vertement. Je préfère
proposer d'autres idées, quitte à tout chambouler, plutôt qu'
imposer de multiples versions successives en se pliant aux exigences fluctuantes de demandeurs qui ne font aucun effort d'apprentissage ! Je ne confonds pas
aide et
assistanat !
Je ne remets en aucune façon la qualité de ton travail mais la priorité que tu sembles vouloir t'accorder.
S'il se révèle que beaucoup d'autres ont le même avis que toi, il me sera aisé de vous laisser rapidement le terrain à votre entière disposition.