Hasco nous a quitté

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonsoir à tous,

Plusieurs membres proches de Gérard viennent de m’annoncer cette triste nouvelle.
Je suis désolé de poster ce message ce soir pour vous informer du décès de Hasco suite à une longue maladie.
Je ne le savais pas malade et je suis bien triste, comme beaucoup d'entre vous le sont déjà ou le seront après m'avoir lu.

@Hasco , je viens de relire nos échanges en MP. Je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à XLD, tes aides toujours directes et franches ! Je me souviendrai surtout de ta participation à la soirée des 10 ans de XLD où j’ai eu la chance de pouvoir te croiser pour de vrai.
Regarde nous et suis nous un peu d’où tu es, tu restes présent ici sur XLD et tu vas beaucoup nous manquer !
Mes condoléances à tes proches et à ta famille.

David
 

stuka

XLDnaute Nouveau
Chers amis,

C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la perte de notre cher ami Hasco. C'est un moment difficile pour tous ceux qui ont eu la chance de le connaître ici. Son absence laissera un grand vide dans nos vies et sur ce forum.

Sa passion, ses contributions et ses discussions enrichissaient toujours les échanges sur ce forum. C'est une perte incommensurable, et nos pensées vont à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles. J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement en offrant notre sympathie à ceux qui l'ont aimé.

Nous sommes une communauté unie, et je sais que nous serons là les uns pour les autres dans cette période de deuil. Hasco ne sera jamais oublié, et nous continuerons à honorer sa mémoire en préservant l'esprit d'amitié et de partage qui caractérise ce forum.

Repose en paix, cher Hasco. Tu nous manqueras toujours.

Avec toute mon affection,
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Plusieurs membres proches de Gérard viennent de m’annoncer cette triste nouvelle.
Je suis désolé de poster ce message ce soir pour vous informer du décès de Hasco suite à une longue maladie.
Je ne le savais pas malade et je suis bien triste, comme beaucoup d'entre vous le sont déjà ou le seront après m'avoir lu.

@Hasco , je viens de relire nos échanges en MP. Je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à XLD, tes aides toujours directes et franches ! Je me souviendrai surtout de ta participation à la soirée des 10 ans de XLD où j’ai eu la chance de pouvoir te croiser pour de vrai.
Regarde nous et suis nous un peu d’où tu es, tu restes présent ici sur XLD et tu vas beaucoup nous manquer !
Mes condoléances à tes proches et à ta famille.

David
Bonjour à tous
A ces moments difficiles que nous réserve le grand livre de la vie, je souhaite à tous ses proches beaucoup de courage.
Sincères condoléances.
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

L'effet forum s'est encore produit. Bien que nous ne connaissions pas (sauf au fil des discussions auxquelles nous participions), bien que nous nous ne nous soyons jamais rencontrés, je ressens un vide, une tristesse indéterminée. Quand je voyais son nom dans un fil, je ne résistais pas à le consulter.
Toute ma sympathie à sa famille, à ses proches et comme évoqué dans sa signature, je suis certain que pour l'accompagner, il a pris avec lui quelques unes de ses chimères.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir@ tous,

Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Hasco. C'est en effet une triste nouvelle que nous avons appris ce soir, et cela touche profondément tous ceux qui l'ont connu et apprécié.

Il est difficile de trouver les mots pour exprimer notre tristesse face à cette perte. Hasco était une personne exceptionnelle, et sa mémoire continuera de vivre à travers ses contributions et ses réponses.

En ces moments difficiles, nos pensées et nos prières accompagnent sa famille et ses amis les plus proches. Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement dans cette période de deuil.

Repose en paix, Hasco. Tu nous manqueras beaucoup.

🥲🥲🥲🥲🥲
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Hasco :

Délicatesse.

Discrétion.

Elégance.

Altruisme.


Avec quatre substantifs, je souhaite témoigner de ma gratitude, très cher Hasco, pour ton aide d’avoir métamorphosé mes vilaines chenilles en merveilleux papillons.

Grand courage pour ton entourage qui pleure.

Pour l’heure, j’ai mal.

Profonde tristesse accompagnée d’un millier de belles fleurs.

1694535690767.png
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonsoir FORUM😢
C'est avec une grande tristesse que je prends connaissance du décès de HASCO. Sa perte est incommensurable, et mes pensées vous accompagnent, ainsi que votre famille, en cette période particulièrement difficile.

HASCO était un maître exceptionnel, dont la présence et l'enseignement ont laissé une empreinte indélébile dans nos vies. Son héritage continuera de rayonner à travers tous ceux qu'il a influencés, et l'absence qu'il laisse sera profondément ressentie.

En ces moments de profonde douleur, je souhaite vous adresser mes plus sincères condoléances. Puissiez-vous trouver la force et le réconfort nécessaires pour traverser cette épreuve difficile.

Avec toute mon amitié,
Repose en paix, cher Hasco. Tu nous manqueras toujours😢.
Charlie
 

Collins

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Je suis triste, il va nous manquer, il avait souvent de bonnes solutions dont j'ai pu bénéficier.
Toutes mes condoléances et mes pensées à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Repose en paix mon ami.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 267
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33