En ces temps quelques peu troublés, parlons d'amour

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonsoir à tous,

J'ai une mauvaise et triste nouvelle ce soir.
Même si je ne peux en être sûr et qu'il m'est difficile de le partager, je pense que Robert est décédé suite à sa longue maladie dont il nous avait informé dans ce fil.
Après avoir retrouvé le nom de famille de Robert sur une vieille version du forum, j'ai essayé de le retrouver sur Internet.
Je suis malheureusement tombé sur un avis de décès que vous trouverez ici :

Je sais que Robert habitait dans la région de Sète.
Compte tenu de la date communiquée dans l'avis de décès et de la date de sa dernière connexion sur le site, il n'y a à mon avis peu de doutes, même si je préférerais me tromper.

Ce soir j'ai juste envie de dire que @Robert c'était... Robert!
Entier, direct, attachant, un humour que j'adorais, capable de faire un compliment pour vite se rattraper en lançant vite une bonne (mais gentille) grosse "bâche" derrière,... parfois bougon, je pense qu'un peu comme tout le monde ici j'adorais le Personnage. Il retrouve José qu'il a connu ici et avec qui il aimait tant délirer sur le forum.
A lire si vous avez oublié :
Robert, tu vas nous manquer bp bcp 💔
Ne nous oublie pas là où tu es, moi je ne t'oublierai pas!

David
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir @ tous,
Je suis profondément attristé d'apprendre le décès de Robert. Merci d'avoir partagé cette information avec nous, même si c'est une nouvelle difficile à accepter. Robert était une personne spéciale, pleine de caractère, d'humour et d'authenticité. Ses contributions étaient toujours marquées par sa personnalité unique, et il laissera un vide immense dans notre communauté.

C'est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que nous avons apprécié et aimé. Les souvenirs que nous avons de Robert resteront gravés dans nos cœurs. Nous partageons tous le chagrin de sa perte.

Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui étaient proches de lui. Puissent-ils trouver le réconfort dans les souvenirs partagés et dans le soutien mutuel de cette communauté.

Repose en paix, Robert. Tu vas nous manquer énormément. 💔💔
 

AL 22

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde,

Oui, bien triste nouvelle effectivement.
A la vue de son avatar, je m'empressais d'ouvrir le fil pour décortiquer ces codes, et j'appréciais le personnage décrit par R@chid et David, il va manquer au forum.

Même si le décès n'est pas récent, courage à l'ensemble de ses proches.
Merci pour tout Robert.

Sub LaVie()
Robert.Visible =False
End Sub

AL 22
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
je ne sais pas pourquoi j'ai eu très envie, en voyant le logos dans mes favoris, de vous remercier, de vous embrasser, de vous féliciter et plus encore.
XLD portez-vous bien. Je vous aime.
Nous te remercions, t'embrassons, te félicitons et bien plus encore, pour tes interventions et ta personnalité.

Là où tu es il n'y a plus de maladie alors repose-toi bien. Tu nous manques. 😢
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour à tous,

Je suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvelle 😢 malheureusement, je m'en doutais suite à son message du 17/07 et à ce manque de nouvelle 😣

Comme le dit si bien @David... @Robert c'était Robert,
une personne unique et irremplaçable avec un humour caustique comme je les affectionne.

Un de plus qui va nous manquer

J'espère sincèrement qu'il y a un après 🙏
Sincères condoléances à tous ses proches
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour le fil, le forum

Quelle triste nouvelle, on espère toujours une issue plus heureuse, Robert va beaucoup nous manquer, même s'il s'était fait plus rare sur XLD ces derniers temps. Son humour au vitriol et ses coups de gueule égayaient le forum et y apportait une touche de fraicheur bienvenue.
Ils n'ont pas fini de rigoler là-haut car il y est forcément maintenant !
Comme d'autres avant lui malheureusement, il restera dans nos coeurs et nos mémoires, avec une place à part, gravé sur le forum.

Toutes mes condoléances à sa famille.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Triste nouvelle que celle-ci. Je n'avais pas vu le post initialement ouvert.
Robert que j'ai suivi depuis mes débuts sur Xld était une personne très très sympathique et généreuse. Il était une des rares personnes qui donnait ligne par ligne les explications des codes qu'il déposait.
Adieu l'ami et repose en paix.
Sincères condoléances à ses proches.
P.S : prie le bonjour à tous les membres qui nous ont également quitté.
Eric c
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour à toutes et tous,
Toutes mes condoléances à la famille et proches de Robert, alias ThauThème.
Et un lien !
A lire
Cordialement.
dommage, j'aurai bien voulu lire la prose de Robert !

1700761463673.png
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino