Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, certains sont de réels génie du logiciel ! Je n'ai pas (encore) les mêmes capacités, mais j'apprends de jour en jour !
Dans le cadre de mon travail, je dois remplir une fiche subrogation maladie, pour connaître, en fonction de l'ancienneté des salariés, leurs droits d'indemnisation en cas de maladie.
Pour se faire, je dois donc imprimer les feuilles, et remplir manuellement Prénom - Nom et date d'arrivée du salarié. J'aimerais révolutionner cela en mettant en place un bouton qui automatise le tout : Avec un simple clic sur un bouton dédié, une impression de masse se lance (si possible avec un aperçu avant impression pour chaque impression), avec automatiquement rempli les infos Nom - prénom et date d'arrivée des salariés.
Pour être plus précis encore, j'aimerais que :
Je vous ai joint un fichier d'exemple pour celles et ceux qui sont vraiment motivé pour m'aider ^^
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider !!!!!
Dans le cadre de mon travail, je dois remplir une fiche subrogation maladie, pour connaître, en fonction de l'ancienneté des salariés, leurs droits d'indemnisation en cas de maladie.
Pour se faire, je dois donc imprimer les feuilles, et remplir manuellement Prénom - Nom et date d'arrivée du salarié. J'aimerais révolutionner cela en mettant en place un bouton qui automatise le tout : Avec un simple clic sur un bouton dédié, une impression de masse se lance (si possible avec un aperçu avant impression pour chaque impression), avec automatiquement rempli les infos Nom - prénom et date d'arrivée des salariés.
Pour être plus précis encore, j'aimerais que :
- Les données de la feuille "Original" cellule B14 à B27 aille dans la feuille "SUBRO" cellule N1
- Les données de la feuille "Original" cellule C14 à C27 aille dans la feuille "SUBRO" cellule Z1
- Les données de la feuille "Original" cellule I14 à I27 aille dans la feuille "SUBRO" cellule AM3
Je vous ai joint un fichier d'exemple pour celles et ceux qui sont vraiment motivé pour m'aider ^^
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider !!!!!