Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Bon anniversaire et gros bisous à Gillius69.. On attend tes vinyles sur le fil de la musique...

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillius69

Bonsoir,

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.
Ah, les années qui passent... (trop vite à mon sens).
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillius69

Bonour à vous,

Qulle émotion, le premier post qui m'est dédié sur xld.
sniff, j'en verserai presque une larme...

Concernant mes disques, je crains que tu n'es à te déplacer pour les écouter ;)

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Re... argh, me suis trompée dans ton pseudo sur le titre de ce fil, désolée, je vais essayer de changer, mais mes vieux yeux me jouent des tours.
Sinon : je suis lyonnaise aussi (givordine pour être précise, berk et longtemps villeurbannaise).
 
Dernière édition:

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Re,

pas de problème si tu veux me renommer !
Moi je suis lyonnais de naissance, puis j'ai grandi en banlieue proche, puis j'ai voyagé un peu.
De retour sur Lyon, j'habite maintenant dans vieux Lyon, perpendiculaire à la rue Saint Jean si ça te parle.

Encore merci à toi d'avoir initié ce fil, ça me touche
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Ah reu,

J'adore le vieux lyon... patrie de Guignol, des traboules, des bouchons, des pavés et de tout un monde qui n'existe que là... c'est la seule chose que je regrette de Lyon. Pour tout te dire, nous l'avons quitté pour des raisons professionnelles en 1988 (pour Annecy, sympa aussi) puis départ en 1995 pour Rouen (pas si mal le quartier du vieux horloge), et voilà que nous sommes rendus à Nantes depuis 2002 (très sympa aussi). On est bien partout, du moment qu'on y est entourés de l'amour des siens !
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Je suis très attaché à Lyon.
Ayant déjà pas mal voyagé (malgré mon jeune âge), je dois dire que c'est une ville vraiment agréable, à taille humaine, etc...
Ceci dit, je comprend les gens qui ne sont pas de Lyon et qui ont du mal avec les lyonnais : ils sont généralement froids et parfois un peu hautains...
Malgé tout, c'est la seule ville en France ou je veux habiter.
Tu reviens en pélerinage de temps à autre ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Re,

ils sont généralement froids et parfois un peu hautains...

Y a déjà toi et moi qui ne le sommes pas... c'est un bon début. Comme quoi faut tordre le cou aux idées reçues... chaque région a ses particularités, son vécu, ses contraintes climatiques, économiques, historiques qui font ce qu'elle est au présent ! C'est la richesse de notre beau pays que de les maintenir ! Et tant pis si cela s'accompagne parfois de froideur...

Quant à :

Tu reviens en pélerinage de temps à autre ?

Pas vraiment non sinon j'aurais avec plaisir répondu à ton invitation à prendre un pot entre lyonnais ou autres xldiens partants pour venir en prendre un à Lyon... NANTES-LYON, ca fait un bout.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire au lyonnais Gillus69

Bonjour aux Lyonnais(es) ou ex ,

Avec du retard, je passe pour souhaiter également un bon anniversaire à l'ami Gillus.

J'espère que tu as su fêter comme il se devait l'événement.

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 805
Messages
2 092 293
Membres
105 329
dernier inscrit
louise98567