Bon anniversaire Abel

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Non non, ce n'est pas une farce ... nous venons souhaiter à notre ami Alexandre, plus connu sous le pseudo d'Abel, un Bon & Joyeux anniversaire.
EXCELente journée à toi, sans aucune retenue . ;)

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 01/04/2006 07:35
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Abel ou Alexandre,

L'Abel journée que voila (c'était facile) !!

Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire.

Profites bien de cette journée (les abus sont autorisés !!!)

A bientôt
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

Être né un 1ér Avril :) :) :) faut le faire!!! Félicitation à Madame ta Maman et Joyeux anniversaire à toi Alexandre. Voyons les choses du bon côté y'en a qui diraient 'C'est toujours ça de gagné'
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha la vanne foireuse de Brigitte et d'Éric !!! L'autre qui s'appelle Alexandre mais se fait pseudonymer (hé j'ai pas dit pseudomyser !!!) Abel et qui serait né un premier Avril...

Et les autres qui suivent commes des moutons et Bon Anniversaire Alexandre... Et Joyeux anniversaire Abel...

Pfff... J'hallucine Eugène !!!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

À peine avais-je appuyé sur le bouton Soumettre que ma BAL se remplissait de lettres de reproches (Comment oses-tu…), d’insultes (Va te faire pseudonymer chez les…), de menaces (On va te faire faire du sport...), anonymes (C’est indigne d’un Membre… signé Ândré), d’amour (Blonde à forte poitrine cherche gros débile…), de déception (Je te croyais plein d’humour et sensible…), de délation (Abel m’a tué…), de monmoulin (Monton toi mêeeeme). Bref un tollé général en défense de l’Abel…

Je vous prie donc d’accepter toutes mes excuses car je croyais sans scellement que ce fil était un blague… Alors Méat Coule Pas et

Bon Anniversaire Abel !!!
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour tout le monde

Bon anniversaire, Abel, et pendant que j'y suis, joyeuses paques et bonnes fêtes du premier mai. pour une fois, je suis en avance. ;)

A+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Abel,

Profite pleinement de cette journée durant laquelle tu seras un peu le roi de la fête.

[ul]JOYEUX ANNIVERSAIRE ABEL[/ul]

A+ :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 943
Membres
104 704
dernier inscrit
uranium