Salut à tous,
Je viens d'entrer dans la communauté car j'ai besoin dans le cadre d'un association de mettre au point sur Excel un petit dispositif qui me permette de rédiger des factures mensuelles à partir d'un planning Excel de réservation et donc d'un certain nombre de données et de faire ensuite parvenir ces factures par courriel à la fin de chaque mois à nos différents réservataires adhérents (document Word à partir d'une base de données Excel ?).
Les données sont classiques :
- la salle réservée
- le nombre d'heures réservées
- le tarif appliqué : à l'heure / forfaitaire à la journée
- les informations du réservataire : NOM, Prénom, adresse postale, adresse courriel, tél
- ....
J'espère que je vais pouvoir apprendre avec vous des tas de choses dans Excel qui peuvent grandement simplifier la vie.
Bien à vous,
Z
Je viens d'entrer dans la communauté car j'ai besoin dans le cadre d'un association de mettre au point sur Excel un petit dispositif qui me permette de rédiger des factures mensuelles à partir d'un planning Excel de réservation et donc d'un certain nombre de données et de faire ensuite parvenir ces factures par courriel à la fin de chaque mois à nos différents réservataires adhérents (document Word à partir d'une base de données Excel ?).
Les données sont classiques :
- la salle réservée
- le nombre d'heures réservées
- le tarif appliqué : à l'heure / forfaitaire à la journée
- les informations du réservataire : NOM, Prénom, adresse postale, adresse courriel, tél
- ....
J'espère que je vais pouvoir apprendre avec vous des tas de choses dans Excel qui peuvent grandement simplifier la vie.
Bien à vous,
Z