Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Zones nommées modifiées aléatoirement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arzac

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai créé des zones nommées, dans le gestionnaire de noms, des plages ont été modifiées alors qu'il n'y a pas eu d'intervention de ma part.
Les zones sont déterminées de cette manière :
=COMPLET!$FF3:$FF100 et je retrouve =COMPLET!$FF1:$FF98.
La zone est déplacé de 2 lignes.
Cela fait plusieurs que je les corrige mais cela recommence. Bizarement cela ne concerne pas toutes les zones nommées de la feuille COMPLET.
Je voudrais bien comprendre pourquoi cette modfication que de certaines zones.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Cordialement
AM

je pense que, même avec des adresses absolutes, quand vous supprimer des lignes, que la zone nommée changera. Mais c'est peut-être mieux comme ça, autrement vous risquez des problèmes plus graves ... .
Autrement vous pouvez utiliser une formule avec decaler ...

J'ai trouvé la solution : j'ai oublié un $ pour les chiffres =COMPLET!$FF3:$FF100 il faut =COMPLET!$FF$3:$FF$100.
Bonne journée
AM

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…