Delphine2688
XLDnaute Nouveau
Hello tout le monde,
J'ai un problème qui me rends folle
J'essaye de définir une zone d'impression avec une formule (DECALER ou INDIRECT) de manière à adapter la zone d'impression au contenu.
La formule marche une première fois nickel (je pense donc que ma formule est correcte).
Puis quand j'ajoute du texte sur la feuille de manière à faire réagir la formule, rien ne se passe.
Je retourne dans le gestionnaire des noms et là je m'aperçois que ma formule à été remplacée par la zone "en dur" du résultat précédent
Quelqu'un as-t-il déjà rencontré ce problème ? Pense à une solution ? Identifie un problème dans ma manip ?
Exemple :
Formule enregistrée dans le gestionnaire des noms :
=DECALER(ECH.REFERENCE!$A$1;0;0;ECH.REFERENCE!$C$5;4)
ECH.REFERENCE!$C$5 faisant référence à une cellule renvoyant le n°ligne de fin désiré
Puis formule retrouvée dans le gestionnaire des noms :
=ECH.REFERENCE!$A$1:$D$30 ce qui corresponds à ma zone précédemment ajustée
Merci pour votre aide !!
J'ai un problème qui me rends folle
J'essaye de définir une zone d'impression avec une formule (DECALER ou INDIRECT) de manière à adapter la zone d'impression au contenu.
La formule marche une première fois nickel (je pense donc que ma formule est correcte).
Puis quand j'ajoute du texte sur la feuille de manière à faire réagir la formule, rien ne se passe.
Je retourne dans le gestionnaire des noms et là je m'aperçois que ma formule à été remplacée par la zone "en dur" du résultat précédent
Quelqu'un as-t-il déjà rencontré ce problème ? Pense à une solution ? Identifie un problème dans ma manip ?
Exemple :
Formule enregistrée dans le gestionnaire des noms :
=DECALER(ECH.REFERENCE!$A$1;0;0;ECH.REFERENCE!$C$5;4)
ECH.REFERENCE!$C$5 faisant référence à une cellule renvoyant le n°ligne de fin désiré
Puis formule retrouvée dans le gestionnaire des noms :
=ECH.REFERENCE!$A$1:$D$30 ce qui corresponds à ma zone précédemment ajustée
Merci pour votre aide !!