Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

zapper message de sécurité

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eastwick

XLDnaute Accro
Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs !!!
Voilà le topo : j'organise un grand blind-test. J'ai un tableau de 400 cellules contenant chacune un lien hypertexte vers un morceau mp3. Pas moyen d'éviter le message de sécurité. c'est long et pénible !
Y a t-il moyen de le zapper SANS TOUCHER AU REGISTRE ?
Ca m'arrangerait bien !!
D'avance merci et bonne soirée...😉

Re : zapper message de sécurité

Bonsoir à tous

J'ai un tableau de 400 cellules contenant chacune un lien hypertexte vers un morceau mp3

eastwick
J'aurai bien une suggestion mais je sens qu'elle va pas plaire.
Tant pis, je me lance.
Excel est d'abord un tableur, pas un gestionnaire de fichiers (quand bien même fussent-ils des mp3 de bon aloi)
J'en arrive donc à la suggestion suivante:
il existe une foultitude de logiciels tiers pour gérer sa petite bibliothèque musicale.
La plupart sont freeware, d'autres sont open-source.

Quand à zapper le message de sécurité, tes recherches sur G..gle à ce propos ont donné quels résultats?
Comment on fait les autres utilisateurs d'Excel face à ce même problème?

Dernière édition:
Re : zapper message de sécurité

Merci. Mes recherches sur Google me dirigent à 90% vers une modification de clés de registre, les 10% restant m'emmènent vers les options Excel mais je ne comprends pas un traître mot du langage expérimenté de l'internaute conseilleur !!

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…