Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XLS actif dans un navigateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion everlink
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

everlink

Guest
Bonjour à tous, mon probléme est le suivant : j'ai actuellement un fichier excel 2007 comprennant une fonction rechercheV qui vas cherché une valeur dans une table. une autre cellule permet de selectionner le critére de recherche de cette fonction.
Je souhaiterai donc garder la fonction rechercheV dans un fichier HTML, PHP ... afin de ne pas passer par le logiciel excel.

J'espére avoir été clair en vous remerciant d'avance

Re : XLS actif dans un navigateur

Bonsoir everlink et Bienvenue sur le forum (pour ta première question),

Utiliser une fonction Excel sans passer par Excel ?????

Peut-être dans la mesure où tout est possible en informatique... Moi je ne sais pas faire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : XLS actif dans un navigateur

Je viens de tester avec Office 2003 Web Components mais comme tu viens de dire cela implique d'avoir office car il s'agit d'un plug-in... SI je comprend bien vaut mieux développer un bon site web que d'essayer de convertir un fichier .xls

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
13
Affichages
5 K
M
D
Réponses
27
Affichages
3 K
doginator.13
D
F
Réponses
5
Affichages
3 K
FredExcelDownloads
F
M
Réponses
1
Affichages
20 K
Compte Supprimé 979
C
M
Réponses
4
Affichages
2 K
M
M
Réponses
9
Affichages
9 K
SylvainL
S
C
Réponses
17
Affichages
45 K
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…