Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

xlOpenXMLWorkbook et excel 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

siocnarf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Avec Excel 2003, lorsque "option explicit" est spécifié, j'obtiens une erreur au début de la routine avec xlOpenXMLWorkbook mais avec Excel 2007, il n'y a pas de problème. Pour supprimer l'erreur sous excel 2003, je dois mettre en remarque Option Explicit.

Comment pourrais-je contourner cette problématique avec Excel 2003?

Code:
Option Explicit

Select Case Application.Version

Case Is <= "11.0"

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="c:\temp\test.xls", FileFormat:=xlNormal, _
        Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _
        CreateBackup:=False

Case Is > "11.0"

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="c:\temp\test.xlsx", FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, _
        Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, _
        CreateBackup:=False
        'MsgBox CT_CheminSauvegarde
        'ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
        '"H:\Support PES\Analyse des erreurs\rraf005\Data\test2.xlsx", FileFormat:= _
        'xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False

End Select

Merci,

François Racine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
628
Réponses
20
Affichages
3 K
Réponses
2
Affichages
649
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…