XLD va devoir fermer!

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Très mauvaise nouvelle ce matin.
J'ai découvert un mail de la part de Microsoft US, (c'est dire l'importance que nous avons pris!!) m'expliquant que Microsoft ne peut plus accepter de voir un site tel que le notre continuer à prendre une telle ampleur sans aucun 'contrôle' de leur part.
Bien sûr Microsoft semble se rendre compte que nous ne nuisons en aucune manière à l'image d'Excel bien au contraire puisque le site permet de montrer l'incroyable potentiel de cet outil à un maximum de personnes.

Ce mail co-signé par Bill Gates ne me laisse pas bien le choix, il va falloir que je prenne une décision radicale concernant XLD.
A mon avis il n'y a qu'une solution qui est de fermer le site.

Pour que vous puissiez vous faire une idée de la teneur de ce message je me suis permis de le mettre en pièce jointe. Il me semble important que vous en preniez connaissance pour prendre conscience de l'ampleur du problème.

Je vous tiens au courant dès ce soir de l'évolution de mes échanges avec Microsoft.



A++

David [file name=mail.zip size=7921]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mail.zip[/file]

Message édité par: David_XLD, à: 01/04/2005 07:54
 

Pièces jointes

  • mail.zip
    8.3 KB · Affichages: 77
  • mail.zip
    8.3 KB · Affichages: 74
  • mail.zip
    8.3 KB · Affichages: 77

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bien essayé David, mais c'était vraiment trop gros pour un 1er avril

Et puis, on irait ou, nous , hein !!!!!!

Allez, sur ce, je vais voir les nious et essauyer de dépanner kékezin

Bonne journée à toutes et tous
Bertrand
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Salut David, Le Forum,
Oui tu vois moi je croyais a ce que tu nous annoncais, pourtant je ne suis pas de la derniére averse.Enfin bravo!! Et surtout continue.
Bonne journée à toutes et à tous.
Tonio 74 :p :p
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Mais bien sûr, et la marmotte ?


David, c'est charmant mais quand même, tu voudrais pas qu'on avale un tel
poisson4.gif
?



IMPOSSIBLE.....



Ceci dit, je souhaite à tout le monde un joyeux 1er avril
poisson3.gif




Bises à tous
 

Pierre

XLDnaute Occasionnel
My dear David,

Please don't close your merveilleux forum. We allons bientôt sortir a new version of excel with all the marvelous programmes of exceldownloads directly compris dedans.
It's is the best way to gagner a lot of money en plus for me and my family.

I'll call you later like chaque jour.


Bilou.



:silly:
:) :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

Arf David, heureusement que j'ai quand même déjà regardé les infos et le Calendrier, car un titre comme celui-ci fait peur.

Pour ma part, moi j'ai déjà reçu des mails de solicitations pour ne plus fréquenter XLD, mais rejoindre les cohortes Miscro$oft Public...

Je vous souhaite un bon Poisson d'Avril, d'illeurs il tombe bien cette année un Vendredi.

Bonne Journée
@+Thierry
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David
Bonjour les intervenants
Bisous Brigitte

Fermer ce site aurait été une hérésie et une grossière erreur. Moi qui y apprend tout, d'ailleurs me voici grâce au fichier de MichelXLD relatif à la saisie de clichés de WebCam Lien supprimé


me situant autour de personnes telles que vous évoluant des les délices du VBA comme des poissons dans l'eau Là vu qu'il y en a de l'eau c'est notre Zami Thierry à Monac.....


Bonne journées à toutes & à tous
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
C'est pas grave,
j'ai encore un Multiplan qui doit trainer qq part, des disquettes 5 1/4 et même des 9 pouces, avec aussi un SuperCalc ou Visicalc.
Une manivelle et des courroies pour la dynamo d'alimentation et des charbons de rechange pour la bobine ...
En fouillant aussi avec quattro je suis persuadé que les 'poissonniers' de service du jour seraient quand même capables de faire un site interesssant .....

Je cherche mon WordStar habituel pour vous transmettre les modes d'emploi. Je dois tout retaper. Ils étaient gravés dans le granit.

A bientôt je taille ma plume d'oie et j'arrive

@+ GD
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut,

J'ai moi aussi faillit croire à ton Poisson... Fermer le site.... Et pourquoi pas un systéme d'exploitation signée microsoft totalement stable sans bug et gratuit tant que l'on y est ????? :)

Bon A+ et à très vite je l'espère...
 
D

David_XLD

Guest
Bonne nouvelle, Bilou a pris de nouveau contact pour revenir sur son premier avis.

C'est bizarre il est aussi intervenu dans ce fil et a choisi le pseudo de 'Pierre' ;)

Il aurait quand même pu faire l'effort de prendre un autre pseudo... enfin c'est pas grave!!

PS : désolé de n'avoir pas été plus inspiré que ça (c'était tôt ce matin), j'espère juste que quelques uns d'entre vous auront découvert la supercherie à l'ouverture du fichier joint.

:)

A++

David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 371
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan