XL 2007 puis réinstallé XL2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jplehodey

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avez vous eu ce souci ?

Après installation de XL 2007 sur nouveau PC avec Vista, j'ai du réinstaller XL 2003 car j'avais des plantages lors de conversions de certains fichiers avec grosses formules"...

Depuis je constate une première anomalie suivante :

quand j'ouvre plusieurs fichiers à partir de l'explorateur par exemple, j'ai deux fenetres excel au lieu d'avoir les deux fichiers dans la même

Un second problème (je suppose que c'est consécutif sans en être certain ) est le suivant :

Quand j'ouvre un fichier modèle (.XLTX) le modèle lui même s'ouvre (comme un fichier normal .XLTS sans avoir cette copie de sécurité propre aux modèles..

Quelqu'un a-t-il rencontré cette anomalie et trouvé une solution ?

Merci et bonne journée

Jean-Pierre

Re : XL 2007 puis réinstallé XL2003

bonsoir jplehodey,

Vérifie que ton modèle xltx est bien dans le bon répertoire
Sur 2007 et Vista
"C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\"

Salutations
fred65200

Dernière édition:
Re : XL 2007 puis réinstallé XL2003

Merci de ton aide

non le modèle n'est pas dans le dossier "tempates" (je ne mets pas mes modèles dans ce dossier mais je crois que c'est indépendant car je ne l'ai jamais fait et cela fonctionnait.

Sur les conseils de Microsoft, j'ai desintaller les 2 XL puis réinstallé d'abord xl2003 puis x 2007 .

Il semble que, pour l'instant j'ai retrouvé la fonctionalité "modèle"

En tous cas merci bien de ta réponse et bonne journée...

JP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour