Autres xl 2007 ajout dun bouton commande deduis inventaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Madame monsieur

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'ai fait dans ma feuil 1 un tableau de recherche de piece feuil2 "prepare" un tcd qui selon la recherche affiche les pieces et sous - pieces j'ai fait un calcul plus bas que jaimerais rechercher dans la feuil 1 range de A7 à A110 les pieces de la page prepare range de A19 à A62 et soustraire les quantités calculé dans la zone B19 à B62 a la zone feuil1 D7 à D110 correspondant

Pièces jointes

J'ai fouillé dans le forum et rien non plus..... En fait je cherche un moyen. J'ai un TCD que je recherche plusieurs articles..(monter une commande) en dessous un compteur de pièces et sous pièces j'aimerais déduire par le clik d'un bouton ses quantités qui sont dans mon tableau principal.. article page "prepare" colonne A. Qty colonne B déduire à référence. Feuil1 article colonne A qty colonne D
Capture3.JPG

J'ai fouillé dans le forum et rien non plus..... En fait je cherche un moyen. J'ai un TCD que je recherche plusieurs articles..(monter une commande) en dessous un compteur de pièces et sous pièces j'aimerais déduire par le clik d'un bouton ses quantités qui sont dans mon tableau principal.. article page "prepare" colonne A. Qty colonne B déduire à référence. Feuil1 article colonne A qty colonne DRegarde la pièce jointe 1147401

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour