Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Windows 11 outil de capture d'écran

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'outil de capture d'écran de Windows 11

"Pour capturer une capture vidéo, ouvrez l'outil Capture d'écran, sélectionnez le bouton Enregistrer , puis sélectionnez Nouveau, ou appuyez sur la touche de logo Windows + Maj + R. Sélectionnez la zone de l'écran que vous souhaitez enregistrer, puis sélectionnez Démarrer."

Pourriez-vous m'aider ?
Un grand merci par avance,
lionel 🤪

Bonjour Hecatonchire 🙂

Merci de t'intéresser à mon souci.

Je ne sais pas trop comment expliquer.

- Je lance par exemple un film,
- Je lance ma capture Windows 11,
- Je vois bien le film sur mon écran pendant la capture.
Mais l'enregistrement ne capture pas ce que je vois : J'ai un écran noir.

lionel,

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment expliquer.

- Je lance par exemple un film,
- Je lance ma capture Windows 11,
- Je vois bien le film sur mon écran pendant la capture.
Mais l'enregistrement ne capture pas ce que je vois : J'ai un écran noir.
Il y a 15 ou 20 ans, ce problème venait de l'overlay. C'est peut-être encore le cas ?

Tu veux enregistrer une vidéo qui s'affiche sur ton PC ?
Il y a peut-être une autre méthode à utiliser, qui te permettrait d'avoir une meilleure qualité et un fichier moins gros.

Dernière édition:
Bonjour,
Logiciels gratuits recommandés

NomPlate-formePoints forts pour l’incrustation / overlay

KdenliveWindows, macOS, Linuxsupport multi-pistes, effets, masques, tu peux superposer images/vidéos facilement
ShotcutWindows, macOS, Linuxopen source, timeline non linéaire, accepte les images et les vidéos comme couches
VSDC Free Video EditorWindowstutoriels pour créer des overlays dans VSDC
OpenShotWindows, macOS, Linuxinterface simple, support de plusieurs pistes (images + vidéos)
FlowbladeLinuxsupport du compositing, mixage images / vidéos, transformations, etc.
JahshakaWindows, macOS, Linuxconçu pour le compositing / effets en temps réel, montage, incrustation

Je pense qu'UàG a un autre pb sur son PC car ça fait plusieurs fois qu'il passe sur le forum, mais apparemment il n'arrive pas à poster une réponse aux messages postés depuis samedi. 🙁

J'espère que son pb va être résolu promptement car je suis impatient de savoir ce qu'il veut exactement faire.

Dernière édition:
Bonjour
en fait c'est un problème assez simple
Win 10 et 11 va savoir pourquoi ms installe une version unavailable du composant qui est nécessaire pour faire ça
pour ceux qui ont laissé les espions windows normalmement au bout de quelque fois ms le met a jour
pour ceux qui ont bloqué les espions il faut aller le chercher mano mano

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
0
Affichages
2 K
kikidodo
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…