Bonjour à toutes et à tous
Il m'en arrive de bonnes
Grrr !
Plusieurs dossiers (avec tout leur contenu) disparaissent de mon disque "C"
J'ai fait des recherches sur le net...
Notamment su ce lien :
https://answers.microsoft.com/fr-fr...ndows-10/88825cec-f879-4af3-a9a7-0176ce6f3522
Cette demande correspond (
à peu près) à mon souci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai le même problème.
Plusieurs dossiers (avec tout leur contenu) ont disparu et ils ne se trouvent pas dans la corbeille.
Je suis sous windows 10 et il n'y a pas eu de mise à jour entre le moment où les dossiers étaient sur mon PC et le moment où ils avaient disparu.
- Lorsque je fais une recherche sur le nom du dossier disparu, il n'apparaît pas dans la liste des résultats
- Lorsque je fais une recherche sur le nom des fichiers qui étaient dans se dossier, ils apparaissent dans la liste des résultats mais si j'essaie de les ouvrir un message m'indique que le document est introuvable (déplacé ou renommé ou supprimé).
Pour moi, un recherche dans windows.old (suggérée par aski) ne sert à rien car mes fichiers sont stockés sur une carte SD et non pas sur mon disque dur.
En plus de la perte des documents ce qui m'inquiète c'est de ne pas comprendre ce qui s'est passé, la crainte que cela ne se reproduise, la crainte que d'autres dossiers aient eux-aussi disparu sans que je m'en sois rendu compte.
Si quelqu'un a une piste pour comprendre ou récupérer les dossier disparus, je suis preneur."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui me concerne
Cela arrive n'importe quand dans la journée pendant mon travail.
Certainement après une action que je n'arrive pas à identifier.
Auriez-vous rencontré ce souci ?
Auriez-vous une idée de recherche ?
Grand merci pour vos retours...