Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite un beau WE
Je me tourne vers nos ténors pour un besoin que je ne sais pas résoudre.
Nous utilisons un téléphone informatique à partir d'un site web (Webphone) ouvert à partir du site
A la connexion sur le site, au clic sur le téléphone, il s'affiche sur notre ordinateur et il est fonctionnel :
Complément d'info :
Il s'agit de l'ouverture d'une fenêtre sur le bureau de l'ordinateur au clic sur le site
ça a l'apparence du logiciel, c'est fonctionnel comme si le logiciel était existant dans mon ordi mais ce n'est pas le cas et ça n'en a pas l'odeur lol
A partir d'un site web (Webphone) ouvert à partir du site
- Avant redimensionnement, il s’affiche (image1),
- Après redimensionnement, j’ai l’image 2 et ensuite, à chaque ouverture, j’ai bien l’image2 (image du milieu),
- Pour obtenir l’image3 (format final souhaité), nous devons à chaque ouverture réduire pour ne plus avoir que le Webphone (sans les zones en noir), on obtient le résultat en se positionnant sur les bords pour réduire,
Ma question :
Est-il possible qu’un code Windows permette d’obtenir le Résultat image3 à l’affichage du Webphone ?
ou de mémoriser ?
Et me permette de garder le positionnement ? ou de mémoriser ?
Jusqu’à maintenant mes recherches n’ont pas abouti …. Mais je cherche…
Auriez-vous la solution ?
Je suis sous windows10 en 64 bytes.
Je vous remercie de m’avoir lu
Amicalement,
Lionel,
Mes recherches en cours
windows 10 redimensionner automatiquement l'affichage d'une application web
windows 10 sauvegarder position fenêtre
windows 10 sauvegarder format et position d'un affichage softphone web
Je vous souhaite un beau WE
Je me tourne vers nos ténors pour un besoin que je ne sais pas résoudre.
Nous utilisons un téléphone informatique à partir d'un site web (Webphone) ouvert à partir du site
A la connexion sur le site, au clic sur le téléphone, il s'affiche sur notre ordinateur et il est fonctionnel :
Webphone App innovation la Téléphonie VoIP - Kavkom
Avec le Webphone Kavkom, plus besoin de poste téléphonique ou de Softphone à paramétrer ! ✔️ Découvrez nos offres !
www.kavkom.com
Complément d'info :
Il s'agit de l'ouverture d'une fenêtre sur le bureau de l'ordinateur au clic sur le site
ça a l'apparence du logiciel, c'est fonctionnel comme si le logiciel était existant dans mon ordi mais ce n'est pas le cas et ça n'en a pas l'odeur lol
A partir d'un site web (Webphone) ouvert à partir du site
- Avant redimensionnement, il s’affiche (image1),
- Après redimensionnement, j’ai l’image 2 et ensuite, à chaque ouverture, j’ai bien l’image2 (image du milieu),
- Pour obtenir l’image3 (format final souhaité), nous devons à chaque ouverture réduire pour ne plus avoir que le Webphone (sans les zones en noir), on obtient le résultat en se positionnant sur les bords pour réduire,
Ma question :
Est-il possible qu’un code Windows permette d’obtenir le Résultat image3 à l’affichage du Webphone ?
ou de mémoriser ?
Et me permette de garder le positionnement ? ou de mémoriser ?
Jusqu’à maintenant mes recherches n’ont pas abouti …. Mais je cherche…
Auriez-vous la solution ?
Je suis sous windows10 en 64 bytes.
Je vous remercie de m’avoir lu
Amicalement,
Lionel,
Mes recherches en cours
windows 10 redimensionner automatiquement l'affichage d'une application web
windows 10 sauvegarder position fenêtre
windows 10 sauvegarder format et position d'un affichage softphone web
Dernière édition: