Merci David de remettre enfin à la portée de tous cette mine d'Or que représentent les pages Wiki. Cà c'est vraiment une très très bonne nouvelle et retrouver le travail de MichelXLD (dans XLD) me ravit !
Comme le dit Jean Pierre "bon plaisir à tous"
Et un petit message pour Michel-m : " j'adore quand tu rales cher Michel ! "
Petite suggestion: lors d'une nouvelle inscription, pourquoi ne pas envoyer au nouvel inscrit un message automatique qui indiquerais le lien vers cette " mine-d'or ".........
mais également un résumé condensé de la charte qui inviterait à lire cette dernière en entier
Pressés d'avoir une réponse, beaucoup omettent d'être précis dans leur question, multipostent, oublient de joindre un fichier [(zippé) coucou Jean-Pierre)] pour plus de compréhension et négligent de dire si la réponse les agrée.
@ Jean-Pierre: c'est pour rire........continue comme ça.............
je suis un "vieux" prof câgneux et par expérience, les "merci"............arrivent des années après
Bon week-end à toutes et tous
Ca fait plaisir tous ces mesages d'encouragements!
Pour info, je remonte les pasges wiki de MichelXLD avec son compte utilisateur car cela lui permettra de les éditer par la suite s'il le souhaite.
Allez je m'y remets. ;-)
Bonne soirée
David
nb : tous les nouveaux membres du forum reçoivent déjà un message d'accueil avec un lien vers la charte.
Et bien voilà toutes les Wiki Pages de MichelXld sont remontées.
J'ai corrigé les liens d'introduction pour qu'ils pointent vers les bonnes wiki pages.
Il me reste à travailler sur les autres pages du Wiki.
Tu sais qu'elles nous manquaient ces sacrées pages Wiki David?
Merci a toi de nous les avoir rendues.
Maintenant à nos membres de leur rendre visite aussi souvent que possible. la réponse à leurs questions ne devrait n'être qu'une formalité...
(yaduchomâgedansl'airlesamis)
En tous les cas, Moi, je me fait une variable des différentes pages avec un petit code du style
Code:
Dim Message as David, pageX as Michel
Message = MsgBox("Fait un petit tour sur le Wiki de Michel, page " & pageX & vbCrLf & " tu aura certainement la solution à ton problème", vbOKOnly + vbInformation, "Les Pages Wiki")