• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yannick H
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

Yannick H

Guest
Bonjour cher lecteur.
AVANT PROPOS:Je travaille depuis peu au sein d'une exploitation agricole en Roumanie.Je tente d'informatisé petit a petit.
Le fait est que si la Roumanie est entrée dans l'UE, son administration est resté au temps du communisme...
Je suis donc tenu de faire mes differents suivis en completant mille et un formulaires officiels...
MON CAS:dans l'onglet "Bun de consum", je n'arrive pas a realiser un report de donnée suivant deux conditions (le choix du mois, et du vehicule dont je souhaite reprendre les consos dans l'onglet"Bon de Consum").
J ai indiqué sur le fichier joint un bref descriptif...
Si quelqun a cette solution, je lui en serai gré...
Merci.
Yannick

Pièces jointes

Re : Welcome in Romania!

Bonjour,

Tu n'aurais pas supprimé une feuille par erreur ?

Je souhaite reporter les dates/quantité/prix venant de l'onglet "IESIRI"(sorties en Roumain).
D'accord mais l'onglet "IESIRI" n'existe pas dans ton fichier
Il y a l'onglet "INTRARI" (ça ne veut pas dire "entrées", par hasard ?)
Et il y a deux plages nommées qui ont perdu leurs références
iesirizone =#REF!$B$6:$D$4000
iesirizone2 =#REF!$A$6:$D$4000

Re : Welcome in Romania!

Bonjour monique,
Merci pour avoir repondu a ma question.J ai eu une coupure d internet et n ai pas pu suivre mon message sur le forum...
Devant progresser, j ai appliqué la devise de Bonaparte...Divisé pour mieux regner..
J ai crée des index successifs et donc des "verifications" intermediares...
Je me permetterai de te recontacter si je bogue...
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour