Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

WELCOME BACK TO XLD

@

@+Thierry

Guest
Suite à des incidents indépendant de la volonté du WebMaster il était impossible de se connecter depuis pratiquement 2 Heures...

Heureux de vous revoir ici !!!

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Et oui parfois il y a des impondérables..... ces comme des les démos..... parfois ça plante.
Enfin c'est sympa de voir comme de suite il y a une petite communauté qui s'inquiète !!! on risque pas de nous le piquer notre forum !!!

Bon c'est pas tout..... faut répondre à LouLou, il doit attendre depuis 16:28 !!!
qui c'est qui s'y colle ?

...
@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir tous le monde, Thierry, Vériland, Moa,...

Welcome back

Ben je suis content que XLD fontionne a nouveau

Bonne soiré a tous le monde sur XLD.

Christophe
 
S

steplof

Guest
Bonsoir à tous,

c'est là où on voit qu'on est bien accro...

Faudrait presque rebaptiser le forum
XLSD Download... ;o)

Bonsoir à tous et sus aux problèmes!!!

Steplof
 
F

fabrice

Guest
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le voila enfin rétablit mon cher site covalécent (pas sur de l'artho!!)

Et mes questions et moi par la meme Occasion!!!

FAb
 
Q

Quaisako

Guest
Bonsoir à tous les accros,

J'ai un peu décroché du Forum, ces derniers temps, (pour les questions), mais j'essai de rester au contact des derniers posts.

C'est vrai qu'une coupure comme celle de cet aprèm, ça fait drôle.

Dans l'ensemble, nous n'avons pas à nous plaindre.

Bon courage à tous

Amitiés Quaisako
 
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde!!

Et bien je suis malheureusement bien incapable pour l'instant de vous dire ce qui s'est passé cet après midi Sur XLD!!
Je n'ai pas eu de notification de maintenance de la part d'OVH. Il se peut que le serveur mutualisé sur lequel se trouve le site ait crashé... Je me renseigne et je vous tiens au courant.
J'espère que ça ne se reproduira, c'est vrai que ça fait tout drôle.
Merci Thierry de m'avoir mailé pour me tenir au courant.

Pour la énième fois je suis en train de plancher sur la conception de l'espace membre du site... Je pars d'un article anglophone pour faire quelque chose de sympa et évolutuf, par contre ça dépasse mes compétences... Enfin il faut bien apprendre...

Bonne soirée à vous tous

A+

David
 
D

David_XLD

Guest
Salut thierry,

Ben vi c vrai que le chat dort!! :-(
En fait j'ai décidé de prendre le problème par l'autre bout, je vais commencer par construire l'espace membre à partir d'un article très bien réalisé :
http://www.devarticles.com/art/1/241

et d'ajouter les services un par un.

Le problème c que je suis overbooké au niveau boulot, nous sommes en train de terminer notre site Internet qui sera en ligne dès le 17 janvier!!
Ca plus quelques raisons perso= peu de temps à passer sur le site.

Ce soir j'ai décidé de me coucher un peu plus tard que d'habitude pour avancer tout de même un peu!! ;-)

Enfin j'ai vraiment envie d'aboutir cet espace membre, ce sera vraiment l'occasion d'apporter des nouveautés vraiment intéressantes d'autant plus que le site n'a pas évolué depuis un moment!! Heureusement que vous êtes là pour l'enrichir au quotidien par toutes vos astuces!!

A+

David
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
469
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…