warning qui ne devrait pas apparaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lecedre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lecedre

Guest
Bonjour,

J'ai une application qui ouvre un fichier excel et remplace certaines chaine de caractères avant de le refermer. Normallement, si une chaine de caractère n'est pas trouvé, il la passe. Sur deux pc's, j'ai le message suivant:

Microsoft Office Excel cannot find any data to replace. check if your search formatting and criteria are defined correctly. If you are sure that matching data exists in the workbook, it may be on a protected sheet. Excel cannot replace data on a protected worksheet.

La feuille de calcul n'est pas protégée, la donnée à remplacer n'existe pas. J'aimerai juste que le message n'apparraisse pas. J'ai un

Application.displayalersts = False sur le workbook_open evenement.

Re : warning qui ne devrait pas apparaitre

Bonjour,

Il te faut essayer en mettant On Error Resume Next
Lorsqu'une erreur d'exécution survient, le contrôle est transmis à l'instruction qui suit immédiatement celle où l'erreur s'est produite, et l'exécution continue.

Ne pas oublier de remettre On Error GoTo 0

L'instruction On Error GoTo 0 permet de désactiver la gestion d'erreur dans la routine en cours

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour