votre participation dans le codage d'une BDD à améliorer.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

devil_dance

XLDnaute Nouveau
SVP, votre participation dans le codage d'une BDD à améliorer.

étudiant dans une école à dominante textile, j'aimerai améliorer une BDD (architecture de base par DIDIER Clément) pour mon projet de fin d'étude consacré à une étude en méthodes et process d'industrialisation et qui est indispensable pour un chiffrage des temps opératoires, à présent, je demande votre aide dans la programmation en VBA dans mon fichier EXCEL afin que j'avance dans ce projet car personnellement je n'arrive pas à avancer.Est il possible de voir mon fichier EXCEL ainsi que les explications de mon besoin sur le deuxième fichiers en WORD?

une intervention, de votre part, me sera avec un grand plaisir.

Dernière édition:
Re : votre participation dans le codage d'une BDD à améliorer.

Bonjour Devil Dance, Le forum

Avant toute choses soit le bienvenu sur ce forum.

Ensuite évite de redoubler les fils identiques :

https://www.excel-downloads.com/threads/vba-excel.123328/

si tout le monde fait cela, ce sera très vite la chienlit.

Un petit bonjour pour commencer ne gate rien non, bien au contraire!!!

Le mieux c'est de lire cela :

Lien supprimé.

A+

Bonjour jiheme,

c'est vraiment instructif ta réponse, ça m'as vraiment avancé! c'est trop perspicace tes coms.

sur cela, je te souhaite bonne journée, espérant de ta part qu'il y aura de la valeur ajoutée dans ce forum.

Je m'habituerai prochainement sur les commentaires du forum.

A+

Bonjour Devil_Dance, Jiheme, bonjour le forum,

Décidément tu commences très mal Devil_Dance... Libre à toi de ne pas écouter les conseils mais tu risques de te pénaliser toi-même. Après tout c'est toi qui a besoin d'aide...

J'ai jeté un œil sur ton fichier. À mon avis c'est un travail déja très élaboré (et visiblement très bien fait) et il est difficile de s'y plonger. Je pense que si tu as un problème à résoudre tu devrais le proposer mais sur un exemple simplifié qu'il te faudrait par la suite transposer à ton fichier. S'attaquer de but en blanc à ce monument demande beaucoup de disponibilité.

Bon courage et bonne chance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour