Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sylvain

XLDnaute Occasionnel
Sylvain a soumis une nouvelle ressource:

Virements SEPA - Créez facilement les fichiers xml au format SEPA pour envoyer vos virements à votre banque


En savoir plus sur cette ressource...
 

Sylvain

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Le lien de téléchargement semble ne pas fonctionner ....
Cordialement
Bonsoir,
la seule chose qui me soit arrivée c'est que le navigateur essaie de l'ouvrir, mais dans ce cas il y a un bouton télécharger au milieu. Sinon essayez en passant par le site.

Cordialement
 

Rakos

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fichier pour les virements groupés SEPA à partir de votre site. Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour l'obtenir svp?
 

Sylvain

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fichier pour les virements groupés SEPA à partir de votre site. Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour l'obtenir svp?
Bonjour,
le lien direct vers le fichier est celui-là :
sur la page conclusion http://sn1.chez-alice.fr/sepa_virement/index.html
Ce qui peut se passer, c'est que votre navigateur essaie de l'ouvrir, il faut choisir télécharger à la place.
Puis le plus simple concernant l'activation des macros serait d'utiliser un emplacement approuvé si vous avez un message d'interdiction.

A+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…