Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 vider cases formulaire (pendant une saisie)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eastwick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eastwick

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et tous,

Avec l'IA, j'ai trouvé ce code qui ne fonctionne qu'avec les cases à remplir manuellement. Il ne fonctionne pas avec les cases qui ont une liste déroulante.
Pouvez-vous m'aider à effacer sans distinction les 16 cases ? Je mets en vert celles qui ont une liste déroulante.
Un grand merci.
Private Sub btnEffacer_Click()

Codeéquipétab = ""
Codeéquipfourn = ""
DateBDC = ""
Datepanne = ""
Demandeur = ""
Dysfonctionnement = ""
Equipement = ""
Etage = ""
Exercice = ""
Fournisseur = ""
NBDC = ""
NDemande = ""
Nlotfournisseur = ""
Office = ""
Statuéquip = ""
Site = ""

End Sub

Bonjour eastwick
Peut être en mettant tes combobox a -1
Soit pour
VB:
Demandeur.Listindex = -1
Qu'entends tu par les "cases" ?
A quel type de control correspond "Codeéquipétab" par exemple ?
Depuis mon téléphone.
Bonne fin de journée
Jean marie

Hello Jean-Marie, ce sont des cases de saisie. Certaines se remplissent en tapant ce que l'on veut, d'autres en choisissant dans une liste déroulante.
Les 16 cases remplies viennent créer des lignes de 16 colonnes dans un onglet spécifique, chaque ligne succède (au-dessous) de celle précédemment saisie dans le formulaire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…