Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci !Bonjour Antho,
Je suis sous XL2007 depuis ... 2007.
Pas vu de soucis particulier.
Il faut juste faire attention aux fichiers avec des macros, mais comme pour toute version XL.
Heuuu... c'est moi qui bug ou 🤔Bonsoir wDog,
Pour ma part, 2007 offre une fonctionnalité qui a disparue depuis.
Un graphique se mettait à jour de façon dynamique suivant le déroulement d'une macro
Evidemment ici ce n'est qu'un exemple ludique, mais en pro je l'ai utilisé pour tracer des graphs en temps réels, ce qui est très parlant dans des cours ou des démos client.
Possible.Ou alors on ne parle pas de la même chose
Ca c'est une excellente nouvelle. Merci.toutes les animations fonctionnent sous 2024.
"Que pour ça" m'a très souvent servi, et c'est très utile car très parlant pour expliquer certains phénomènes physiques sans avoir à utiliser d'outils tiers.Et si en plus on ne veut pas changer de version que pour ça
Quelques euros sur CDiscount, ou Rakutenalors je vais regarder.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.