Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez la solution à mon problème; je vais essayer d'être clair.
J'ai une feuille Excel dans laquelle j'ai fait des groupements ("Données"->"Grouper et créer un plan"->"Grouper") ce qui me permet d'avoir des listes avec des petits + et - très pratiques pour dérouler. Je souhaite par ailleurs verrouiller ma feuille pour pas que les utilisateurs "touchent" aux formules.
Or si je vérrouille, on ne peut plus utiliser les + et - pour dérouler et enrouler les listes. Comment faire pour concilier les 2?
Merci de votre réponse et bonne journée à tous.
j'aimerais savoir si vous connaissez la solution à mon problème; je vais essayer d'être clair.
J'ai une feuille Excel dans laquelle j'ai fait des groupements ("Données"->"Grouper et créer un plan"->"Grouper") ce qui me permet d'avoir des listes avec des petits + et - très pratiques pour dérouler. Je souhaite par ailleurs verrouiller ma feuille pour pas que les utilisateurs "touchent" aux formules.
Or si je vérrouille, on ne peut plus utiliser les + et - pour dérouler et enrouler les listes. Comment faire pour concilier les 2?
Merci de votre réponse et bonne journée à tous.