Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Verrouillé des cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je tourne sous Excel 2007, j'aimerais bien savoir s'il est possible de vérrouiller certaines cellules ; Elles contiennent en fait des formules, lesquelles ne doivent pas êtres modifier accidentellement par exemple, c'est pour ceci que je les aient colorés en blanc, elles ne sont donc pas visible.

Je me pose cette question si j'en vérouille une, et que je selectionne une plage de données contenant cette fameuse cellule "formule" (caché et vérouillé) va t-elle se dupliquer vers le bas. Et pourrais-je enfin faire un copier/collage special de valeurs comprenant cette cellule (invisible).

Merci et joyeux noël à tous! 🙂

Re : Verrouillé des cellules

Bonjour,

Le plus simple pour savoir est de faire l'essai...

Pour ma part, sur Excel 2000, le copier/coller d'une formule masquée colle la valeur et non pas la formule.

Donc ensuite, peu importe le Copier / Collage Spécial / Valeur, puisqu'on a déjà la valeur.

Valable pour Excel 2000, à toi de faire l'essai sur 2007.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…