• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avé Romain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Avé Romain

Guest
Bonjour
j'ai un problème pour verrouiller une ligne seulement!!
excel me dit que je ne peux verrouiller une ligne!Apparement il est possible que de verrouiller une feuille!
Si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de verrouiller un ligne seulement !
j'aimerai faire ceci pour pouvoir effacer des colonnes sans que les lignes de ces colonnes ne s'effacent

merci

Avé Romain

Il est possible d'accomplir si je devine ce que tu veux faire, mais en me répétant, pas comme tu le dis.

Ce que tu peut faire, est de copier les lignes que tu vuex garder sur une autre feuille. Tu peux aussi selon un critere spécifique, filtrer tes données sur place, et effacer ce qui ne rencontre pas ton critere. Tu peux passer par macro pour aussi faire cette même procédure.

Si ça t'intéresse, tu peux envoyer au forum ton fichier et les critères que tu avais en tête pour garder certaine lignes par rapport aux autres.

Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
616
Réponses
1
Affichages
327
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses