Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Verrouillage d'une cellule contenant une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RoseP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RoseP

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'utilise un fichier partagé entre plusieurs personnes, et je souhaite verrouiller une case contenant une formule dans le but de ne pas supprimer cette dernière. le problème : lorsque je parviens à la verrouiller, cela me verrouille automatiquement les autres cellules qui sont y liées.

ABC
23=A-B

Je souhaite verrouiller la formule sous la case C, tout en laissant la possibilité de modifier les cases A et B.

Je vous remercie par avance de votre aide,
Bonne journée à tous

Je viens d'essayer, tout fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour les explications, c'était clair!
je progresse pas à pas sur excel !

Je vous souhaite une belle fin de journée! Merci @Phil69970

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
260
Réponses
7
Affichages
116
Réponses
2
Affichages
141
Réponses
13
Affichages
209
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…