Re : Venez donc contrepéter ici
Bonjour,
@Jmps
Tu sais, les contrepets n'ont pas attendu l'almanach Vermot, François Villon et Rabelais en faisaient déjà, Victor Hugo en glissait souvent dans ses oeuvres.
@Brigitte
C'est reconnu, la gent féminine est rétive aux contrepèteries.
Je te donnerai par MP la solution, surtout ne m'en veux pas.
@Gillus69
Ne te dévalorises pas ainsi, tu es certainement doué pour autre chose où je suis nul, alors...
Je ne donne pas les solutions, car il faut faire un peu travailler les neurones, sinon ils s'endorment. Si en plus c'est rigolo, ça entretient le sourire et les zygomatiques.
@Dull
Salut ma poule ! <----
😉
La fifille du borgne quand elle est sollicitée par des photographes, "Marine pose".
@Pour les autres,
Le but est plutôt d'en trouver soi même, car il y en a des milliers sur internet. Le canard enchaîné publie des perles chaque semaine "sur l'album de la Comtesse", reprises sur ce site :
septembre 2012 : Tous les messages - Je déblogue
J'ai une grande passion pour les mots, et de ce qu'on peut en faire. Ayant eu la chance immense de rencontrer Georges Perec quand j'étais étudiant, je n'ai pas de mérite. Il m'a contaminé.
Finalement, c'est un peu comme concevoir une macro en partant de zéro, mais en élaborant d'abord le processus, la méthode, et après, ça vient tout seul. Mais lui avait quelque chose en plus : le talent.
A plus
Gruick